Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 02 - Exercices


NOH-VA

Recommended Posts

Salutation à tous ! 

Très contente d'être arrivée à ce chapitre (enfin !) après moult péripéties du chapitre précédant et pour commencer voici mes tous premiers exos ! 

Exo 2 - croquis simples.jpg

Exo 2 - tracés parfaits.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le Hubble dans la foulée !

Par contre, j'avoue que je vient de me rendre compte que mes lines étaient peut-être un peu plus épaisses que celle de spartan ! 😅

Exo 3 -démo hubble - commencement.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec l'exo du crâne ! 

Alors, comment dire, je me suis peut-être un peu trop lâcher avec les hachures 😂 j'était tellement partie dans mon truc qu'à la fin j'ai pas vu le temps passer mdr  

Exo 4 -démo-crane-croquis .jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans ce nouveau chapitre @NOH-VA

Rien à redire sur les premiers exercices, tu sembles plutôt à l'aise avec le croquis !

Citation

Par contre, j'avoue que je vient de me rendre compte que mes lines étaient peut-être un peu plus épaisses que celle de spartan ! 😅

Un peu, mais ce n'est pas très grave pour cet exo, le but ici était de vous faire découvrir quelques outils pratiques 🙂

Citation

Me revoilà avec l'exo du crâne ! 

Alors, comment dire, je me suis peut-être un peu trop lâcher avec les hachures 😂 j'était tellement partie dans mon truc qu'à la fin j'ai pas vu le temps passer mdr  

Yeahh, haha tant mieux si tu t'es éclaté ! Le résultat est hyper convaincant ! Tu auras l'occasion d'approfondir la technique des hachures un peu plus loin dans le programme 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Schmax!

Merci beaucoup pour ton retour ! 

Voici les premiers croquis à faire. Je me suis bien amusée dessus même si je pense que j'ai tendance à peut-être en faire trop au lieu d'aller à l'essentiel et de vouloir trop détailler 😅 

Exo 5 - croquis 1.jpg

Exo 5 - croquis 4.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @NOH-VA

Citation

Voici les premiers croquis à faire. Je me suis bien amusée dessus même si je pense que j'ai tendance à peut-être en faire trop au lieu d'aller à l'essentiel et de vouloir trop détailler 😅 

Au contraire ! Les croquis sont vraiment réussis, le plus important dans ce chapitre c'est surtout une d'apprendre une approche étape par étape, ensuite libre à vous de pousser plus ou moins les croquis 😄 ! Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coucou @Schmax ! 

Merci pour ton retour ! 😊

Après une longue absence (entre le travail, les vacances et le challenge 16) me revoici pour poster le reste de mes croquis de l'exo 5. 

Exo 5 - croquis 2.jpg

Exo 5 - croquis 3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les deux derniers, j'ai choisis de prendre deux réfs de l'univers Zelda TOTK vu que je suis en plein dans le jeu en ce moment 😄 le Ganondorf à pas forcément été facile à reproduire entre la pose du personnage et l'effet très peinture qui fait que j'avais par moment un peu de mal à voir comment le dessiner mais je suis contente d'y être arriver 😁

Exo 5 - croquis 5.jpg

Exo 5 - croquis 6.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle planche, un joli level up. Attention toutefois à ne pas trop te perdre dans les détails, au risque d'y passer des heures (surtout si tu dois passer à l'étape couleur ensuite). Continue comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Schmax ! 

Effectivement, j'avoue que j'ai trop tendance à vouloir trop détailler (surtout quand je suis bien barrer dans mon truc et que le sujet me plait 😅), je vais essayer de faire attention pour éviter de perdre trop de temps quand il n'y pas besoin mdr 

Voici la suite avec les oisillons ! 

Exo 6 - oisillons étape 2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Très bon travail pour les oisillons, les proportions sont bien respectées et ton trait est bien propre, rien a redire de mon coté 😉
Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...