mel_r 113 Posté(e) 9 mai 2023 Bonjour tout le monde, Voici mon digital painting du premier chapitre. Il y a encore beaucoup de progrès à faire mais je suis là pour ça. 🙂 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemony 172 Posté(e) 9 mai 2023 Coucou @mel_r! J'aime beaucoup comment tu as stylisé ton personnage en premier plan ! Je trouve que tu maitrise déjà bien ta tablette. J'ai hâte de voir le résultat final ! A bientôt! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 10 mai 2023 Merci @lemony! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaya 98 Posté(e) 10 mai 2023 Hello 😃 J'aime beaucoup ce côté fantasy de ton univers, on imagine assez bien l'aventure qui attend ton personnage. J'aime aussi le choix des couleurs et les différents plans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 10 mai 2023 Merci @alaya! en ce moment je teste pas mal de choses au niveau des couleurs, mais pour l'instant entre ce que je voudrais réaliser (et que je visualise dans ma tête) et ce que j'arrive à produire il y encore un monde 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 15 mai 2023 Bienvenue l'artiste ! C'est prometteur tout ça ! Sacré choix de couleurs, ça donne une vraie ambiance au final. Je trouve ça intrigant, j'ai hâte de voir la version revisitée du Chapitre 10 pour mieux découvrir cet univers. RDV au Chapitre 10 pour un beau avant/après 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 16 mai 2023 Salut @mel_r Super sympa ce DP, comme cela a été dit le choix des couleurs est top ! Ca retranscrit un ambiance unique et dépaysante 🙂 Bravo en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 25 mai 2023 Salut @kywoon Merci pour les encouragements et désolé de ne répondre que maintenant, mais j'étais absente 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil 187 Posté(e) 27 juin 2023 Woaa ! J'aime l'ambiance. Citer gildiaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,718 Posté(e) 29 juin 2023 Bonjour @mel_r J adore le choix de tes couleurs, ca donne un côté très doux à cet univers de fantasy. En tout cas, je triuve que tu te debrouilles déjà très bien Belle continuation et hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 29 juin 2023 Merci beaucoup @kasmp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 29 juin 2023 Le 6/27/2023 à 4:39 PM, gil a dit : Woaa ! J'aime l'ambiance. Merci beaucoup @gil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts