mel_r 113 Posté(e) 10 mai 2023 Bonjour tout le monde ! Voici mes premiers exercices du chapitre 1. N'hésitez pas à me faire des retours 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 mai 2023 Salut ! C'est un bon début ces exercices 🙂 Pour l'exercice 2 tu t'en es bien sortit, le principe m'a l'air bien compris dans l'ensemble, c'est pas parfait sur toutes les formes mais ça viendra en pratiquant Je pense que sur la 5 et la 6 tu peux venir retravailler quelques transitions Ici la délimitation entre le gris et le violet est trop nette : Essayes de l'imaginer comme un angle légèrement arrondis 😉 Au niveau du 2,5 c'est un bon début la aussi, par contre en terme de couleurs on est un poil trop contrasté et saturé sur ta version. Tu peux réduire la saturation du manteau et des bottes et légèrement éclaircir son pantalon Au niveau des proportions tout est un peu trop grand également Si jamais t'as du mal a bien représenter le personnage, hésites pas a t'aider du sketch donné par Spartan pour cet exercice Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 13 mai 2023 Merci @Lionel Artpour ton retour! Je vais m’occuper de corriger tout ça ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 16 mai 2023 Correction exercice 2 et 2,5 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 17 mai 2023 Salut ! C'est mieux avec les corrections pour les formes 😉 Sur le 2,5 je trouve que le bonnet est encore un peu trop grand Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 25 mai 2023 Salut @Lionel Art Voila bonnet réduit sur le 2,5 😉 Désolé pour la réponse tardive, j'étais parti à l'étranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 26 mai 2023 Hello Bon travail sur l'exercice de la femme dans la neige, c'est mieux qu'avant Quelques retours de ma part pour t'aider: Ici la jambe a l'air tordu Et ça manque de détails, on a pas les plis des vêtements Et son pied gauche est étrange, il a l'air d'être coupé En général, le rendu du personnage est encore un peu flou et manque un peu de détails (plis, gants...) Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 29 mai 2023 bonjour @Edwin Vorng merci pour ton retour, j'ai essayé de corriger au max tout ce que je pouvais en suivant tes conseils 🙂 Je vais passer à l'exercice suivant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 1 juin 2023 Hello, Bon travail de corrections ! C'est bien mieux qu'avant, bravo 😉 J'aurai encore des retours à faire dessus mais c'est toi qui voit si tu veux les appliquer ou pas Ici les jambes ont l'air trop larges Les montagnes dans le fond sont assez peu définies, on dirait plutôt de la fumée Bon courage pour la suite de tes exercices ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 6 juin 2023 Le 6/1/2023 à 12:48 PM, Edwin Vorng a dit : Hello, Bon travail de corrections ! C'est bien mieux qu'avant, bravo 😉 J'aurai encore des retours à faire dessus mais c'est toi qui voit si tu veux les appliquer ou pas Ici les jambes ont l'air trop larges Les montagnes dans le fond sont assez peu définies, on dirait plutôt de la fumée Bon courage pour la suite de tes exercices ! coucou ! voila les dernières corrections 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 6 juin 2023 Bonjour à tous 🙂 Voilà mon travail sur l'exercice 3 du chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 7 juin 2023 Hello C'est mieux avec les corrections pour ton exercice 2.5, bravo! Ton exercice des montagnes est plutôt bien, il lui manque juste plus de précision et de détails Les cascades pourraient être texturées comme dans la vidéo de Spartan, ça t'entraînera aux brushes texturées Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel_r 113 Posté(e) 8 juin 2023 Le 6/7/2023 à 10:23 AM, Edwin Vorng a dit : Hello C'est mieux avec les corrections pour ton exercice 2.5, bravo! Ton exercice des montagnes est plutôt bien, il lui manque juste plus de précision et de détails Les cascades pourraient être texturées comme dans la vidéo de Spartan, ça t'entraînera aux brushes texturées Bon courage pour la suite ! Bonjour ! Merci @Edwin Vorngpour ton retour ! je vais m'occuper de corriger l'exo sur les montagnes :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts