Voretiic 2,180 Posté(e) 11 mai 2023 Bonjour, me voilà au chapitre 2 😊 enfin c'est cool de passer aux lignes et courbes ça repose. Voici mes premiers exercices : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 11 mai 2023 Exercice 2: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 11 mai 2023 Exercice 3: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 mai 2023 Hello @Voretiicet bienvenue à toi dans ce nouveau chapitre! Au top pour les premiers exercices, pas grand-chose à redire, tu sembles plutôt à l'aise pour le moment, go la suite 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 2 octobre 2023 Bonjour Me revoilà avec la suite après plusieurs mois d'absence. Merci @Schmaxpour ton retours. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 2 octobre 2023 La petite peluche 🤓 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 2 octobre 2023 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 2 octobre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 2 octobre 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 4 octobre 2023 Les petits zozios sont arrivés sur leurs branches ! je me suis appropriée l'exercice en essayant une version rouge gorge et ginko, qu'en pensez vous ? je suis preneuse de conseils et critiques🧐 le placement des goutes sont encore incertaines, et pour plus de cohérence j'en rajouterais peut-être sur les autres feuilles 🤔à voir... il y a moyen que j'effeuille un peu ma branche, j'ai peur que ça fasse trop chargé ... Merci d'avance pour les conseills 🤓 héhé malgré mes doute sur ce changement de composition, je suis plutôt contente du rendue😊 To be continued👍 Je vous souhaite une belle journée🌞 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,994 Posté(e) 5 octobre 2023 C'est vraiment de l'excellent travail. Tes croquis sont superbes avec des traits très propres et dynamique. Il y a juste sur le dernier, où ty aurais pu faire les traits plus fins pour les lattes du plafond. Sauf la poutre importante sur la gauche. Et pour finir ta version des oisillons est extra ! Pour la compo, je remonterais juste la branche de droite vers le haut histoire qu'elle n'arrive pas au même niveau que l'autre. 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 2,180 Posté(e) 5 octobre 2023 Merci ! @Asur Misoa, c'est très juste effectivement maintenant que tu le dis "la poutre gauche" parait se fondre dans les striures du bois du "plafond", un trais plus fin pour ces dernières aurait tout changé 👍 🤓 ha ! trop bien la branche de droite un peu plus haute, mais oui c'est beaucoup mieux ! merciiiii j'ai pris du level en observation🙂 Belle soirée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts