Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 11 mai 2023 Bonjour, me voilĂ au chapitre 2 đ enfin c'est cool de passer aux lignes et courbes ça repose. Voici mes premiers exercices :  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 11 mai 2023 Exercice 2: 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 11 mai 2023 Exercice 3: 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 15 mai 2023 Hello @Voretiicet bienvenue Ă toi dans ce nouveau chapitre! Au top pour les premiers exercices, pas grand-chose Ă redire, tu sembles plutĂŽt Ă l'aise pour le moment, go la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Bonjour Me revoilĂ avec la suite aprĂšs plusieurs mois d'absence. Merci @Schmaxpour ton retours.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 La petite peluche đ€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Les petits zozios sont arrivĂ©s sur leurs branches ! je me suis appropriĂ©e l'exercice en essayant une version rouge gorge et ginko, qu'en pensez vous ? je suis preneuse de conseils et critiquesđ§Â le placement des goutes sont encore incertaines, et pour plus de cohĂ©rence j'en rajouterais peut-ĂȘtre sur les autres feuilles đ€Ă voir... il y a moyen que j'effeuille un peu ma branche, j'ai peur que ça fasse trop chargĂ© ... Merci d'avance pour les conseills đ€  hĂ©hĂ© malgrĂ© mes doute sur ce changement de composition, je suis plutĂŽt contente du rendueđ To be continuedđ Je vous souhaite une belle journĂ©eđ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,449 PostĂ©(e) 5 octobre 2023 C'est vraiment de l'excellent travail. Tes croquis sont superbes avec des traits trĂšs propres et dynamique. Il y a juste sur le dernier, oĂč ty aurais pu faire les traits plus fins pour les lattes du plafond. Sauf la poutre importante sur la gauche.  Et pour finir ta version des oisillons est extra ! Pour la compo, je remonterais juste la branche de droite vers le haut histoire qu'elle n'arrive pas au mĂȘme niveau que l'autre. 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   2,219 PostĂ©(e) 5 octobre 2023 Merci ! @Asur Misoa, c'est trĂšs juste effectivement maintenant que tu le dis "la poutre gauche" parait se fondre dans les striures du bois du "plafond", un trais plus fin pour ces derniĂšres aurait tout changĂ©Â đ đ€Â ha ! trop bien la branche de droite un peu plus haute, mais oui c'est beaucoup mieux ! merciiiii j'ai pris du level en observationđ Belle soirĂ©e 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts