alaya   98 PostĂ©(e) 11 mai 2023 Hello đ VoilĂ mon exercice 1. J'ai eu un petit soucis pour cet exercice, pas pour sa rĂ©alisation en soi, mais Ă cause de ces lignes verticale et horizontale sur la feuille. Quand je crĂ©Ă© un doc, elles n'y sont pas et ici elles ne semblaient liĂ©es Ă aucun calque. Je ne sais pas d'oĂč elles viennent. Toujours est-il, qu'Ă l'approche de la ligne verticale, mes coups de brush partaient "en vrille". Si quelqu'un sait d'oĂč ça vient et comment les virer si elles reviennent, je suis preneuse (je ne maĂźtrise pas encore bien PS). * Du coup, pour vous les montrer, j'ai fait une capture d'Ă©cran. Elles disparaissent quand j'enregistre en JPG. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 PostĂ©(e) 11 mai 2023 Salut ! Il me semble que tu peux les bouger en prenant l'outil bouger (l'outil tout en haut de ta barre d'outils) que tu peux sĂ©lectionner avec la touche "V" Et apres tu as juste a dĂ©placer les lignes sur le bord de la fenetre photoshop pour les faire disparaitre  Bon courage pour la suite đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alaya   98 PostĂ©(e) 11 mai 2023 @Lionel ArtEffectivement, merci beaucoup. J'enregistre ça đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alaya   98 PostĂ©(e) 12 mai 2023 Hello đ Petit test avec le building, ce n'est pas parfait, surtout au niveau de la perspective de l'ombre, mais je suis assez contente puisque la perspective n'a jamais Ă©tĂ© mon fort. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alaya   98 PostĂ©(e) 13 mai 2023 Me revoilĂ avec l'exercice 2. J'ai eu du mal Ă reproduire certaines formes et sur la derniĂšre je trouve le dĂ©gradĂ© trop franc. Je le retravaillerai un peu plus tard je pense. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 PostĂ©(e) 14 mai 2023 Hello Alaya, Bon travail dans l'ensemble, c'est vraiment trĂšs bien Je n'ai rien Ă redire sur tes deux exercices, tu as bien compris les diffĂ©rents principes đ Bon courage pour la suite !  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts