Magnolia 150 Posté(e) 12 mai 2023 Bonjour, J'ai mis un peu de temps à faire mes exercices car je me suis retrouvée avec Krita qui à arrêté de fonctionner correctement 😨 J'ai fait les deux premier péniblement sur Krita et le dernier je l'ai fait sur Photoshop, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais XD J'espère que ce n'est pas trop catastrophique !! Merci pour vos retours ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnolia 150 Posté(e) 12 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 14 mai 2023 Hello Bon travail pour tes exercices ! Tes nénuphars sont superbes 👍 Pour l'exercice 2, en général c'est plutôt bien. Toutefois, tes coups de brush sont trop visibles par endroits, utilise une soft brush pour adoucir tes transitions Ici par exemple, le rendu n'est pas assez lisse Pour l'exercice de la femme dans la neige, ça manquent cruellement de détails et de finesse Tu peux refaire une passe dessus Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnolia 150 Posté(e) 15 mai 2023 Merci pour ta réponse !! Je vais retravailler les parties qui en ont besoin ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts