Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

chomage-Maladie-Plaisir

Recommended Posts

Bonjour à tous

Le titre peut faite peur mais pas d'inquiétude, je suis une éternelle optimiste...avec parfois des coups de mous 

Je suis toujours au profond de moi même, motiver à me plonger dans le dessin numérique.  oups dsl le Digital painting....(pourquoi utiliser le français quand on a l'anglais 🤣🤣)

voilà j'en ai enerve déjà qq uns lol

Cependant, je souffre d'une maladie (oups maladie pour Oms, mais en France juste un symptômes)

De plus j'approche les 50 ans brrr

En plus je suis une Femme

Et le pire, au chômage 

Bref, je ruine mon peu de capital énergie que me laisse la maladie (Fibromyalgie et anxio-depression) à chercher un travail ...

je ne trouve donc pas l'énergie pour me mettre au digital...mais mon cahier de note recherche emploi est plus rempli de croquis que de notes lol

L'intelligence Artificielle (IA pour les puristes) ne fait pas de dégâts que dans le dessin...les fonctions supports trinquent aussi

oups j'avais dis que j'étais optimiste ptdr...

burn out, maladie, chômage etc.... m'ouvre personnellement vers des univers hors normes.

Je ne sais pas pour vous. Mais moi plus ça va, plus je sors des normes, cases, ou autre noms que l'on peut donner.

Je suis désolée si c'est hors case, mais pas l'énergie de trouver la bonne rubrique dans le forum 

Je souhaite juste partager des œuvres diverses qui correspondent à mes émotions ou mes expériences  (C'est maintenant le côté optimiste = trouver du positif même dans les pires situations)

1/ La photo qui correspond à mes moments de doutes : Photo Erik Johanson 

erik_johansson_029.jpg

2/ La Vague de Camille Claudel : les événements de la vie. Vous prenez une vague, vous vous relevez. Puis une autre vague, vous vous relevez encore mais plus difficilement, etc....jusqu'au Burn Out. ..ou vous rêvez de surfer sur la vague

https://images.app.goo.gl/qP7kWEZrM4NJVzty9

3 / une découverte d'aujourd'hui :

L'artiste Polonais Thomasz Alen Kopera qui reflète mon émotion de ne pas rentrer dans les cases, être hors circuit etc ...et toute la complexité qui va avec

https://images.app.goo.gl/xEG39jiR3cV8W58z7

Désolée d'avance si cela ennui ou si c'est hors sujet.

Mais je pense que nous avons tous une ou des œuvres qui nous marque par rapport à notre vécu et j'avais envie de partager. 

Je ne connais rien à l'art car cela ne fait pas parti de mon éducation hormis les livres dont ma mere était addict.

Donc à l'aube de mes 50 ans, je suis comme une enfant qui découvre un univers.

Je vous souhaite à tous de découvrir ce côté "enfant" qui sommeille en vous 

Bon week-end 

• J'aime 2

Maladie, chômage et plaisir... En voila tout un programme dans lequel je ne peux que me retrouver. Je peux te comprendre sur pas mal de points.

Atteinte d'une maladie rare degenerescente... SED un syndrome invalidant, mal reconnu... Bref une vraie petite saloperie, et pourtant son acceptation permettre de venter un rêve que je n'aurais pas fait sans. parce qu'un jouril fat se réinventer, sortir des cases dans lesquelles nous ne rentrons toute façon pas

Ha manière de le faire ? J'ai pris mon choix : je vais trouver comment vivre de mon dessin.

Et mon art qui me représente pour l'instant ? C'est une chanson : 

• J'aime 1

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Hello @lucrece ! Tu es au bon endroit, ne t’inquiète pas pour ça 😉

Déjà tu pars sur une bonne base, l’optimisme ! 
Concernant ton âge, et bien… Et bien y a pas d’âge pour commencer à dessiner ! Et y a encore moins de problème à être une femme voyons !

Et si tu n’a pas l’énergie de commencer le digital painting, commence tout doucement par une petite étape, puis une autre, etc jusqu’à ce que ça commence à intéressant pour toi !

L’IA fait des ravages certes, mais commence à être encadré dans certains domaines 💪

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

• 1 month later...

coucou, un grand merci pour vos retours et partage. Je viens de commencer une mission intérim pour retrouver le rythme du taf🤨

Pour autant, je reste en second plan sur le DP .

Je suis entrain de revoir mon bureau. Je suis entrain  de rénover mon plateau en chêne et j'ai achete des pieds en métal noir.

Encore une ou 2 couches de protection et je visse les pieds au plateau. Ensuite il n'y a plus qu'à installer le matos 😍. Et je reconnecte avec le numérique après le taf si l'énergie est là 😊😊

Je vous enverrai une photo du bureau DIY 😉

• J'aime 2