Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Le carnet à dessin de la planche à roulettes :)


Recommended Posts

Yop! 

Allez, il est temps de partager un peu plus avec vous mes dessins ^^ .

Les premiers dessins datent de ma période étudiante 🙂 Tout est en dessin d'imagination, même si je confesse que quelques rares poses sont inspirées de plans bien précis d'animé qui me plaisaient et que j'ai réinterpreté avec mes personnages. Je dessinais à l'époque majoritairement aux crayons, avec quelques rares (et timides) essais aux feutres.

Les 2 derniers datent du début de l'année 2023, quand j'ai repris mon crayon. 

Je me suis enfin permis de mettre mon exercice lv0 qui est à la fois ma première participation dans ce cours, mon premier DP sérieux et surtout le premier concept art satisfaisant de mon personnage d'Achlys, que vous reverrez sans doute souvent par la suite ^^ .

J'aime particulièrement travailler des poses dynamiques mettant en valeur 3 éléments en particulier : les yeux, les mains et le sourire. J'ai été très marqué par le manga Hellsing dont je trouve les expressions des personnages complètement folles, en grande partie parce que l'artiste met une grande emphase sur ces 3 éléments, en jouant énormément sur les ombres et l'obscurité pour les faire ressortir.

 

 

20230514_095719.jpg

20230514_095756.jpg

20230514_095813.jpg

20230514_095921.jpg

Modifié par skate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...