Aller au contenu

Premier digital Painting : Embuscade et portrait


Recommended Posts

Bonjour voici mon premier digital painting que j'ai fait à partir d'une photo, mais après avoir vu que c'était un dessin d'imagination qu'il fallait faire, j'en ai fait un autre. Je suis parti sur une embuscade du chaperon rouge, j'ai vraiment eu du mal à faire ce dessin vu que je n'avais pas de photo de référence. 

embuscade.jpg

dessin premier JBLANC.jpg

5302dbdb1667bfdcd74fe40685e0d511.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et bravo pour avoir doublement joué le jeu. Et oui forcément, sans ref c'est toujours mille fois plus dur. En tout cas on comprend bien la scène, c'est déjà un gros point fort ! Tu vas très vite évoluer. Je te préviens au passage que le Chapitre 1 est vraiment difficile pour les néophytes, mais avec de la patience, tu le traverseras comme tous les autres élèves. Aie confiance 😉 

On se reverra au bout des cours.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour ton commentaire cela me motive encore plus 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...