Rurukan 1,236 Posté(e) 14 mai 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Voici un petit projet qui me tenait à cœur depuis un moment, le DP de mon avatar ! ^^ J'ai rajouté pas mal de détails par rapport à la photo d'origine et je suis au début des cours donc il y a certainement beaucoup de petites choses à peaufiner comme la lumière, les ombres ou le mouvement des poils mais c'était très amusant à peindre ! N'hésitez pas à me faire des retours. (@sweetkala défi de l'autoportrait relevé !! 😜) Modifié 14 mai 2023 par Rurukan 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudCNS 494 Posté(e) 25 mai 2023 Salut ! Sympa ton oeuvre 🙂 j'aime beaucoup le soin appliqué sur la veste. Je dirai que la tête du chien (élément centrale de l'image) a besoin d'un peu plus de relief et de détails pour mieux resortir. En tout cas bon courage pour tes futurs artwork ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,026 Posté(e) 31 mai 2023 oooh il est beaucoup trop cool ce chien 🙏 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rurukan 1,236 Posté(e) 22 juillet 2023 Bonjour tout le monde, Voici un autre DP qui est une étude simplifiée d'une photo trouvée sur le net. J'ai essayé de faire ressortir au mieux les éléments aux différents plans en jouant sur les effets de flous comme sur la photo d'origine. L'exercice était un peu difficile mais intéressant à faire. Je réessaierai certainement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaibabest 237 Posté(e) 26 juillet 2023 J'adore tes deux créations que tu as postées ici !!! C'est très agréable à regarder. Citer Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts