Noko Rima 3,128 Posté(e) 15 mai 2023 Bonsoir @Yoann @Spartan de DPSchoolet tous les informaticiens de DPS, Voici quelques bugs signalés précédemment sur le forum des bugs maintenance, forum que je ne retrouve plus. 1/ l'onglet orange en haut de la page, celui pour "signaler les bugs" a disparu 2/ je ne peux toujours pas accéder au forum du chapitre 3 partie 1 (blending) et donc faire corriger mes exercices est impossible T T 3/ les liens vers le forum du chapitre 3 partie 1 (blending) pour voir les corrections des élèves ne sont plus actifs : par exemple celui-ci (tous sont concernés) Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 15 mai 2023 Hello @nokorima J'ai normalement résolu ton problème d'accès aux forums Et pour les liens, normalement ils ont aussi été résolu en même temps que le soucis précédent. Je te laisse me confirmer si c'est good pour toi ? Pour le bandeau c'est normal, on vient de l'enlever pour le moment. Encore désolé pour la gêne occasionnée ! 🙂 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 16 mai 2023 Bonsoir, Tout refonctionne !! Merci beaucoup !! Bonne soirée ! 1 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts