Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Yo !


Recommended Posts

Déjà, je suis hyper malpoli, parce que j'ai posté mon exo du chapitre 0 avant de me présenter. En somme, je ne pars pas gagnant....

Salut tout le monde 🙂

Bon allez, je vais m'aider du post de Spartan, ce sera plus simple.

Je m'appelle Serge, j'ai 31 ans. Je travaille dans une collectivité en charge de la gestion des déchets, et plus précisément au service communication, où je fais du graphisme, des relations presse, du community management, etc...
J'ai découvert DPS en glandouillant faisant de la veille sur internet. J'ai ainsi découvert le terme digital painting, et par conséquent, le site de DPS. La galerie m'a fait rêver, j'ai commencé à regarder des DP sur Insta, sur Art Station, Deviant Art, Twitter, etc...À force d'en regarder, je me suis dis que je voulais en faire aussi. 🙂

J'ai eu la chance immense de pouvoir me tourner vers mon employeur pour faire financer la formation. Ainsi, je pourrai participer à des projets intéressants et proposer des choses nouvelles. Plus personnellement, c'est également pour moi une opportunité de développer une nouvelle compétence et pourquoi pas développer de nouveaux projets pro & perso.

Il y a quand même un truc que j'aime encore plus que le digital painting : la musique. Je suis musicien depuis longtemps, et joue en groupe. Je m'occupe d'ailleurs en ce moment de faire l'artwork de notre premier EP. L'occasion de joindre l'agréable à l'agréable. 🙂
Je fais également de la photo en amateur, et me suis rendu compte, en regardant la masterclass de Maître Baranger, que ça pourrait m'être utile pour créer mes propres références !

En ce qui concerne le débat slips ou caleçons, je pense qu'un autre le supplante : à la maison, plutôt chaussette, chausson, ou pieds nus ? Perso, je suis team chaussette. 🙂




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @urlu_berlu voilà de bons projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Peu importe le sens.  Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @urlu_berlu , chouette présentation. C'est génial si en plus de la formation DPS, tu as tout de suite une approche professionnelle via ton employeur actuel, et déjà l'optique de travailler sur tes propres structures, musicales et photo. Tout cela ne sera que bénéfique à ta motivation et ton apprentissage.

 

 

 

Modifié par Taufi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le guide @Neuf150, je vais aller découvrir ça. 🙂
@Taufi: oui, finalement tout est complémentaire, et j'ai plein d'idées pour la suite ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oh je vois c'est intéressant, il n'est jamais trop tard pour développer une nouvelle compétence!

Modifié par granelo
  • J'aime 1

CalvadoS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...