yimb 1,296 Posté(e) 17 mai 2023 Salut à vous, Juste petit coucou en guise d'introduction. J'ai 34ans et je pars quasiment de zéro niveau artistique, je souhaite donc bon courage à ceux qui devront regarder mes débuts. Il parait qu'il n'y a pas d'âge pour commencer, et il me faudra bien un hobby décent pour surpasser la crise de la quarantaine ! Vous avez donc 6 ans pour me former (sans vous mettre la pression). Sinon suis prof de mathématiques, au diable donc les points de fuite et vive l'isométrie (ça commence bien). J'ai découvert le site via YouTube, qui m'a pas mal convaincu. D'où ma présence donc. Je n'ai pas vraiment d'aspiration à un avenir professionnel dans ce milieu, mais si james cameron passe par là et a besoin d aide pour de la creature design, je reste ouvert aux propositions. En espérant avoir plus d'inspiration au stylet qu'au clavier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urlu_berlu 1,325 Posté(e) 17 mai 2023 Bienvenue @yimb ! 🙂 Bon courage pour le début de formation ! Je commence aussi tout juste, on se croisera sur les forums ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,256 Posté(e) 21 mai 2023 Bienvenue @yimb bon courage. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,547 Posté(e) 25 mai 2023 Salut, bienvenue 🙂. Je me retrouve un peu dans ta présentation. Je te souhaite un bon démarrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts