Estelle 621 Posté(e) 18 mai 2023 Salut a tous, voila mon premier dessin sur tablette graphique, l'idée c'est de créer une foret sombre avec une ambiance flippante un peu horreur. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 29 mai 2023 Bienvenue dans les cours l'artiste ! Et ben pour un premier digital painting c'est pas mal du tout et c'est intéressant de voir comment à l'instinct tu as ramené cette couleur violente qui es tout de suite assez malaisante. C'est prometteur 🙂 On se reverra au Chapitre final pour un beau avant/après ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle 621 Posté(e) 10 décembre 2023 Merci beaucoup pour ton retour ! J’avoue que j’ai un peu lâché l’affaire parce que j’ai une tablette graphique très bas de gamme et aucune connaissance des logiciels de painting. De plus j’ai eu du mal à trouver certaines fonctionnalités avec Krita. Je songe à m’acheter une tablette iPad et utiliser procreate car j’ai beaucoup de mal à ne pas voir directement mon dessin. Je dessinais beaucoup étant plus jeune avec un crayon et une feuille alors ça me déroute un peu. Je vais me débrouiller pour trouver du temps et m’investir ! Encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 9 janvier L'iPad + Procreate peut être une excellente solution dans ton cas, je le confirme. Si tu as la chance de tester, fonce ! 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts