Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice CHAPITRE 1 Azzu


Azzu

Recommended Posts

Bonjour ! Voici l'exercice 2, je suis pas vraiment fière de moi.. Mais je préfère continuer que m'attarder trop longtemps sur l'exercice. Merci pour vos ret ours ! image.png.292335da4e9f01449d27e3e61c754e30.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Azzu, 
Bienvenue dans le programme indispensable, on espère que tu t'y plairas 😊
Tu peux être fier de toi, tu as bien réussi ton exercice dans l'ensemble, c'est bien !
Voici quelques retours pour l'améliorer si tu le veux:
image.png.855c2be1e431259fdfdb6099d59d8da1.png
Ici les bords de ta forme sont un peu tremblants, ils ne font pas une belle courbe bien lisse
image.png.68b0e8488d01292cc413f78cc873085f.png Et ici ta forme est un peu éloignée de celle d'origine

Voilà c'est tout 😉 
Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse ! J'ai décidé d'opté vers une "reconversion", je suis aujourd'hui en classé préparatoire littéraire, et comment dire.. les grandes écoles m'intéressent peu.. J'ai besoin de créativité dans ma vie ! De ce fait après avoir économisé je me suis lancé dans le programme indispensable, mais je vous avoue que je suis un peu décontenancé.. Je suis certes conscient que mon exercice 2 n'était pas parfait, l'exercice 2.5 me pose grand problème je ne comprends pas, j'ai beau regardé encore et encore les vidéos de Spartan, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à poser les détails. Je te remercie de m'avoir répondu ! si vous avez des conseils afin d'améliorer ma façon de peindre je suis preneur, n'hésiter pas à être dur, j'en ai besoin si hypothétiquement je veux une place dans le monde artistique, j'envoie ci-dessous mon "WIP" de l'exercice.. Merci encore Edwin ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décide de partir sur un aplat de couleur avant de définir les formes, mais je n'arrive pas à les définir, en particulier sur le paysage et le bonnet, la veste j'ai compris "partiellement" le fonctionnement. Je vous avoue que je suis découragé face à ce cap, car je n'arrive pas à trouvé de solution après plusieurs heures dessus. Je suis preneur de tout conseil, merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai renvoyé j'avais envoyé une mauvaise version  

image.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update : Je galère tout autant, mais je suis plutôt content du rendu ! 

image.png

Modifié par Azzu
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est un bon début cet exercice, t'as bien réussi a placer l'essentiel du décor.
Je pense que maintenant tu peux commencer a affiner et ajouter du détail 🙂
Par exemple ta barriere est trop épaisse, penses a l'affiner légèrement
Tu peux ajouter plus de détails sur son bonnet (l'ombre du pli et la lumière qui vient taper sur le coté gauche)
Penses a mieux définir la zone d'ombre dans la neige sur la droite, sur ta version c'est trop effacé et trop flou
Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...