Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Souci de sensibilité du stylet et de fermeture de fenêtre des brush et questions de réglages


skate

Recommended Posts

Yop!

Je rencontre des difficultés de sensibilités avec mon stylet dès lors qu'il s'agit d'utiliser des outils qui ont des poignées pour les manipuler : outil de transformation, palette de couleur, n'importe quelle barre de navigation pour monter/descendre ou déplacer latéralement, etc.

 

En effet, j'ai beaucoup de mal à ce que le stylet "accroche" ces poignées et dès que je pose le stylet sur la tablette et que je le maintiens sur le point d'appui, j'ai comme une espèce de cercle qui se forme, façon temps de chargement et une fois terminé je peux bouger mon curseur.

 

Je ne rencontre pas de difficultés quand je peins, c'est vraiment que pour ces outils et c'est très agaçant...

 

J'ai essayer de changer les réglages de sensibilité du stylet et de le recalibrer plusieurs fois dans l'utilitaire Wacom, mais sans grand succès. 

 

Également, y a t'il un moyen de fermer la fenêtre de sélection du brush autrement qu'en double cliquant sur le brush voulu ou en cliquant hors du cadre (et donc en appliquant de la peinture)? Sur Krita le fait de faire clic droit ferme cette fenêtre mais sur photoshop ça ne fait que me l'ouvrir à nouveau à l'endroit où se trouve la pointe du stylet. C'est aussi très agaçant et lourd en terme de navigation.

 

Enfin, pour les outils, y a t'il moyen de régler les touches pour qu'ils soient actifs uniquement quand je maintiens la touche/le raccourci correspondant enfoncé, comme sur Krita (en particulier les outils de zoom et de rotation)?

 

Merci d'avance pour vos conseils ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...