StevenN 4,567 Posté(e) 21 mai 2023 (modifié) Hello, voici ma proposition pour l'exercice 0 d'imagination. J'ai choisi une compo avec pas mal d'éléments qui interagissent entre eux et avec une perspective donc ce n'était vraiment pas évident sans ref 🙂 Modifié 21 mai 2023 par StevenN 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 21 mai 2023 Bienvenue Stevenn pour ton arrivée dans cette deuxième partie qui commence bien. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 mai 2023 Yeah très cool comme painting ! J'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir terminé. On ressent déjà super bien que ça va chier haha J'espère que la Partie 2 te plaira, c'est un très bon sujet d'image pour le remake en tout cas. On se reverra à la fin des cours à nouveau. Bon painting et à bientôt 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts