chlo56 1,882 Posté(e) 22 mai 2023 bonjour, j'espère publier au bon endroit voila dans le 2e chapitre on nous demande d'utiliser l'outil plume avec photoshop et moi travaillant sur krita je pense que l'equivalence est la courbe de bezier sur krita seulement : je n'arrive pas a utiliser cet outil et je me suis renseignée pourtant je vous remercie pour un petit coup de main ! cordialement chloe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,193 Posté(e) 12 juin 2023 Bonjour, je viens de voir ce message, j'ignore si il est toujours d'actualité, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse en le déplaçant (si possible, sinon demander à un(e) modo du forum) dans la bonne section. @Spartan de DPSchool fait une petite démo dans sa double vidéo sur Krita, ça pourrait t'aider. En testant à nouveau, c'est assez simple pour dessiner des courbes mais je n'ai pas encore trouver comment modifier les points. Clic droit pour placer un point, maintenir pour orienter la courbe, et terminer en rejoignant le premier point pour fermer le forme (obligatoire, on peut faire de courbe ouverte avec cet outil apparemment). Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts