Aller au contenu

Chapitre 0: exo final


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Débutant dans le digital painting, je commence par le premier exercice, je sais qu'il fallait en proposer un, cependant j'en ai fait plusieurs suite au chapitre d'initiation et je n'ai pas su lequel choisir afin de le présenter.

Donc, je vous montre les 3, cela me permettra également de voir l'évolution de mes compétences sur chacun d'eux au fil des chapitres.

le premier est une réplique d'une image vue sur internet, un tofu de Dofus, j'aimerais à l'avenir le remodeler à ma façon et l'accompagner d'un environnement sympa toujours dans le lore d'Ankama.

le second est une copie d'un Pokémon, j'ai tout de même tenté de me l'approprier

le dernier est une sorte de manticore bizarre, sortie tout droit de mon imagination

image.png.6c4b2bf358add39dd120febaf6a2acdd.png

 

j'attend avec impatience le fait de les reproduire après m'être améliorer tout au long des différents chapitres du programme indispensable et de faire un comparatif sur ce dont j'ai été et ce dont je serais capable.

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! C'est un très bon début mais l'objectif du painting 0 est de produire un premier DP de ton imagination (ton manticore). Je pense que si tu retravaille ton manticore en poussant un peu avec les couleurs, tu verras mieux ton évolution a la fin du chapitre 10. J'aime beaucoup l'aspect squelette et chair mélangé, ca va donner un rendu incroyable au niveau des textures hihi. A bientôt ! 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lemony a dit :

Coucou ! C'est un très bon début mais l'objectif du painting 0 est de produire un premier DP de ton imagination (ton manticore). Je pense que si tu retravaille ton manticore en poussant un peu avec les couleurs, tu verras mieux ton évolution a la fin du chapitre 10. J'aime beaucoup l'aspect squelette et chair mélangé, ca va donner un rendu incroyable au niveau des textures hihi. A bientôt ! 🙂

Bonsoir,

Merci pour ton retour @lemony ^^

J'avoue que je n'avais pas réellement confiance en mon dessin, c'est pour ca que je l'ai accompagné des deux autres éléments :classic_blush:. je ne l'aurai même pas affiché sur le forum si ça n'avait pas été poussé par Spartan dans la vidéo ...

Pour la suite, je vais me focaliser dessus et arrêter de me "cacher" derrière les deux autres en les mettant un peu de côté.

Concernant le colorie et la texture je pense possiblement partir sur un aspect zombie/nécrotique, mais je ne sais pas "encore" comment m'y prendre.

 

Bref, merci encore pour ton retour et bonne soirée. Me concernant, je repars sur la suite des cours :classic_biggrin:.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Tu verras que tu ne regretteras pas de l'avoir posté 😉 Ca te fera bien sourire et ça te boostera encore plus.
Ton manticore sera en effet de loin le plus intéressant à refaire pour voir ton évolution au bout des cours. Bon boulot !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...