Aller au contenu

Présentation de Nicolas allias Chamasi


Recommended Posts

Bonjour, après des années où j'ai connu Digital Painting School, j'ai enfin fait l'acquisition d'une tablette graphique XP-PEN Artist Pro 12, et j'ai donc décidé de commencer la formation.

Je m'appelle Nicolas, j'aurai 30 ans. J'ai toujours aimé l'art et le dessin, mais ma vie m'a éloigné de cette passion qui est toujours restée dans ma tête. Je ne sais pas si cette formation m'aidera à atteindre l'un de mes rêves qui est de vivre de cette passion. Le chemin sera long, mais je suis prêt à investir le temps et l'argent nécessaires à cette fin. Donc voilà, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat, j'espère que d'ici 1 an je pourrai ouvrir ma micro-entreprise dans la confection de logos, d'affiches et autres domaines liés à l'infographisme et au graphisme. Je vais suivre les cours avec une rigueur militaire. Ravi de vous rejoindre dans cette aventure, et merci pour tout le contenu que vous proposez.

Si-joint mon premier dessin fait avec la tablette graphique.

luffy.png

Chamasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Nicolas Faveyrial bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • Vote des 6ans de DPS 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Je viens aussi tout juste de m'inscrire et c'est cool de voir qu'on est beaucoup à se reconvertir ! (et à avoir légèrement dépassé la vingtaine :p)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Eupheby a dit :

Bienvenue 🙂

Je viens aussi tout juste de m'inscrire et c'est cool de voir qu'on est beaucoup à se reconvertir ! (et à avoir légèrement dépassé la vingtaine :p)

Et bien bienvenue à toi et bonne formation à toi aussi!

  • J'aime 1

Chamasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @Nicolas Faveyrial !

J'ai bientôt 28 ans et je cherche aussi à me reconvertir dans un métier plus créatif.

Les cours sont très bien expliqués. Avec de la motivation, tu vas pouvoir t'en sortir 😉 

Bon courage !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est un beau projet et c'est cool que tu t'en donnes les moyens ! Et je vois qu'on a les mêmes références  😉 ! Moi je n'ai pas encore franchi le cap du 1er DP 😅 ... Tu me donnes un peu de courage pour me lancer !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loona a dit :

Bienvenue  @Nicolas Faveyrial !

J'ai bientôt 28 ans et je cherche aussi à me reconvertir dans un métier plus créatif.

Les cours sont très bien expliqués. Avec de la motivation, tu vas pouvoir t'en sortir 😉 

Bon courage !

@loona merci pour le soutien 😊💪🏻💪🏻 je donnerais tout.

  • J'aime 1

Chamasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bluemoon44 a dit :

Bonjour, 

C'est un beau projet et c'est cool que tu t'en donnes les moyens ! Et je vois qu'on a les mêmes références  😉 ! Moi je n'ai pas encore franchi le cap du 1er DP 😅 ... Tu me donnes un peu de courage pour me lancer !

@bluemoon44 et bien ravi c'est ma présentation t'a donné du courage, c'est en commençant que l'on se motive le plus 💪🏻💪🏻 force à toi.

Chamasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle aventure 🙂 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...