Nicolas Faveyrial 138 Posté(e) 24 mai 2023 Bonjour, après des années où j'ai connu Digital Painting School, j'ai enfin fait l'acquisition d'une tablette graphique XP-PEN Artist Pro 12, et j'ai donc décidé de commencer la formation. Je m'appelle Nicolas, j'aurai 30 ans. J'ai toujours aimé l'art et le dessin, mais ma vie m'a éloigné de cette passion qui est toujours restée dans ma tête. Je ne sais pas si cette formation m'aidera à atteindre l'un de mes rêves qui est de vivre de cette passion. Le chemin sera long, mais je suis prêt à investir le temps et l'argent nécessaires à cette fin. Donc voilà, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat, j'espère que d'ici 1 an je pourrai ouvrir ma micro-entreprise dans la confection de logos, d'affiches et autres domaines liés à l'infographisme et au graphisme. Je vais suivre les cours avec une rigueur militaire. Ravi de vous rejoindre dans cette aventure, et merci pour tout le contenu que vous proposez. Si-joint mon premier dessin fait avec la tablette graphique. Citer Chamasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,617 Posté(e) 24 mai 2023 Bienvenue @Nicolas Faveyrial bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eupheby 587 Posté(e) 24 mai 2023 Bienvenue 🙂 Je viens aussi tout juste de m'inscrire et c'est cool de voir qu'on est beaucoup à se reconvertir ! (et à avoir légèrement dépassé la vingtaine :p) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Faveyrial 138 Posté(e) 24 mai 2023 il y a 49 minutes, Eupheby a dit : Bienvenue 🙂 Je viens aussi tout juste de m'inscrire et c'est cool de voir qu'on est beaucoup à se reconvertir ! (et à avoir légèrement dépassé la vingtaine :p) Et bien bienvenue à toi et bonne formation à toi aussi! 1 Citer Chamasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Faveyrial 138 Posté(e) 24 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Nicolas Faveyrial a dit : Merci à toi j'ai finis le chapitre 0, et commence le chapitre 1! @Neuf150 Modifié 24 mai 2023 par Nicolas Faveyrial 1 Citer Chamasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 24 mai 2023 Bienvenue @Nicolas Faveyrial ! J'ai bientôt 28 ans et je cherche aussi à me reconvertir dans un métier plus créatif. Les cours sont très bien expliqués. Avec de la motivation, tu vas pouvoir t'en sortir 😉 Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon44 120 Posté(e) 24 mai 2023 Bonjour, C'est un beau projet et c'est cool que tu t'en donnes les moyens ! Et je vois qu'on a les mêmes références 😉 ! Moi je n'ai pas encore franchi le cap du 1er DP 😅 ... Tu me donnes un peu de courage pour me lancer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Faveyrial 138 Posté(e) 24 mai 2023 Il y a 2 heures, loona a dit : Bienvenue @Nicolas Faveyrial ! J'ai bientôt 28 ans et je cherche aussi à me reconvertir dans un métier plus créatif. Les cours sont très bien expliqués. Avec de la motivation, tu vas pouvoir t'en sortir 😉 Bon courage ! @loona merci pour le soutien 😊💪🏻💪🏻 je donnerais tout. 1 Citer Chamasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Faveyrial 138 Posté(e) 24 mai 2023 il y a une heure, bluemoon44 a dit : Bonjour, C'est un beau projet et c'est cool que tu t'en donnes les moyens ! Et je vois qu'on a les mêmes références 😉 ! Moi je n'ai pas encore franchi le cap du 1er DP 😅 ... Tu me donnes un peu de courage pour me lancer ! @bluemoon44 et bien ravi c'est ma présentation t'a donné du courage, c'est en commençant que l'on se motive le plus 💪🏻💪🏻 force à toi. Citer Chamasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,600 Posté(e) 25 mai 2023 Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle aventure 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts