kimini 907 Posté(e) 26 mai 2023 Bonjour à tous ! Je suis Kimini, j'ai (presque) 27 ans. J'ai déjà fait une présentation en 2016 lorsque j'ai commencé à suivre le programme de DPS, et après une longue pause et un rebranding, me revoilà 😊 Entre temps, j'ai fait 3 ans d'études à ISART Digital (s'il y a d'anciens Isartiens par ici : hello c'est Lynn, j'étais en PA-A, GA2A (je crois) et GA3B !) avant de décider d'arrêter pour continuer un CDI à mi-temps en tant que graphiste dans l'entreprise où j'ai fait mon alternance. Je consacre l'autre moitié de mon temps à l'illustration en tant qu'artiste freelance, mais j'avoue me sentir bien seule de ce côté, ce qui m'a poussé à revenir ici dans le but de trouver une communauté pour me motiver et rencontrer d'autres artistes ! Voilà voilà, bonne journée à tous 🌸 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,664 Posté(e) 26 mai 2023 Bienvenue @kimini et bon retour. L’échange est favorisé sur DPS. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts