ixah 3,005 Posté(e) 26 mai 2023 Hello ! Je cherche des moyens toujours différents pour progresser. Ici, je me suis lancé le défi de faire une étude d'un visuel de Ruan jia (Black Dragon Crown) : https://www.artstation.com/ruanjia Donc tout en 2D et j'ai utilisé 2 pinceaux. Difficultés rencontrées : surtout le niveau de détail. Je le respecte encore plus pour son travail quand je vois tout ce qu'il doit y avoir derrière. C’était vraiment super intéressant à faire 🙂 Voici donc mon étude finie : 14 Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,252 Posté(e) 26 mai 2023 Run Jia est l'un de mes artistes préférés 🙂 Félicitation pour ton étude, tu as du y passer du temps vu le niveau de détails 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadoudraw16 196 Posté(e) 26 mai 2023 incroyable 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estalco 440 Posté(e) 27 mai 2023 Bravo ! Je croyais que c'était l'original 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_gan 1,215 Posté(e) 27 mai 2023 C’est hallucinant, bravo !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,133 Posté(e) 28 mai 2023 ça déchire! juste pour essayer une critique constructive ^^ j'ai l'impression que les valeurs sur la tête de Dragon en bas sont trop Claires pour du premiers plan.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,133 Posté(e) 28 mai 2023 ah ^^ non je vien de revoir l'original, j'ai dis une bêtise, déso 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,005 Posté(e) 29 mai 2023 Merci pour vos retours (L) : )) Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 29 mai 2023 Très belle étude ! A quand un perso de ton imagination ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,005 Posté(e) 30 mai 2023 Il y a 20 heures, Drovek a dit : Très belle étude ! A quand un perso de ton imagination ? 😄 Avec ce niveau de détails, dès que possible 😄 Au prochain challenge p-e si le thème me plaît ahah Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigailkent1122 25 Posté(e) 1 juin 2023 I wanted to leave a little comment to support you and wish you a good continuation. Well done! 1 Citer Discount Code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts