aliceChester   922 PostĂ©(e) 24 avril 2017 AprĂšs des heures de travail, voici enfin ma rose :)  Bon je n'avais plus le courage de faire la feuille ^^" Mais tous les commentaires seront bienvenue :D 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DARKSEB   1,483 PostĂ©(e) 24 avril 2017 ouawww tres jolie , je kiff Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hieronymos   6,398 PostĂ©(e) 25 avril 2017 Pas mal bravo^^. Attention les bord de la tige baves un peu. Sinon tu es pas mal niveau couleur et texture. Manque que la grande feuille^^. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 26 avril 2017 Merci beaucoup :D  Je vais en prendre compte pour les prochains exos :) et essayer de finir la feuille ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,268 PostĂ©(e) 2 mai 2017 Hieronymos a l'oeil ! A part ça encore un Ă©lĂšve super super prometteur :D TrĂšs bon travail. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 10 mai 2017 Merci beaucoup ! C'est super motivant ^^  D'ailleurs, voilĂ les montagnes :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DARKSEB   1,483 PostĂ©(e) 10 mai 2017 tres bon travail , je valide Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 16 mai 2017 Et voici le poivron :)  J'ai trouvĂ© la vidĂ©o de Spartan vraiment trĂšs utile pour voir comment l'aborder :)  Mais le flou est assez difficile Ă gĂ©rer >< 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hieronymos   6,398 PostĂ©(e) 17 mai 2017 Oui les bords du poivron ne sont pas assez floutĂ©. N'hĂ©site pas Ă tester diffĂ©rents flous notamment le flou d'objectif sur ta sĂ©lection (sĂ©lection au lasso des bords).  Niveau peinture il me semble qu'il y a des reflets trop clairs sur le cĂŽtĂ© droit du poivron voir mĂȘme sur la zone droite (transition entre le rouge foncĂ© et le l'ombre bleu). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 17 mai 2017 euuuuuh .... lequel est le vrai ??  moi j'aime bien ! je suis au pied de la montagne ... quelque coup de brush vite fait pour voir mais dur dur ... je crois que je vais regarder la demo :p  en tout cas bravo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Obscuritium   0 PostĂ©(e) 17 mai 2017 euuuuuh .... lequel est le vrai ??  moi j'aime bien ! je suis au pied de la montagne ... quelque coup de brush vite fait pour voir mais dur dur ... je crois que je vais regarder la demo :p  en tout cas bravo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,268 PostĂ©(e) 22 mai 2017 TrĂšs bon travail sur les montagnes, bien jouĂ© ! Attention tout Ă gauche tu as quelques formes qui sont trĂšs opaques et qui ressortent bcp plus. Et au centre des montagnes toujours tu manques un peu de brume, les formes foncĂ©es sont trĂšs contrastĂ©es.  On comprend parfaitement l'image, exercice rĂ©ussi ! Bravo :)  Pour le poivron bon travail aussi ! Il manque en effet le flou au bord et en bas. Tu as aussi un peu trop de bleu sur la gauche/centre du poivron. Et le bas manque un peu d'ombre Ă gauche. VoilĂ pour les dĂ©tails. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 22 mai 2017 Merci Ă tous pour vos retours, ça permet d'avoir un Ćil neuf sur ce que j'ai fait et c'est super motivant. :D Merci encore, je repars sur ma tablette ! ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 22 mai 2017 @damien-thu olala merci, c'est un peu le compliment ultime ^^ Courage pour les montagnes, il faut du temps mais c'est plutĂŽt cool Ă faire :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2021 Bonjour đ  J'ai repris les exercices aprĂšs quelques annĂ©es et j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© les modifications qui ont Ă©tĂ© faites depuis, surtout pour la motivation face Ă l'exercice assez difficile de la montagne ! MĂȘme si j'ai hĂąte d'arriver aux cours que je n'ai pas encore vu, ça fait du bien de revoir encore une fois les bases đ  Bonne journĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2021 Sans oublier l'exercice du petit monstre đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,049 PostĂ©(e) 2 janvier 2022 Salut @aliceChester Bonne annĂ©e je viens prendre le relais đ Alors concernant tes exercices, c'est plutĂŽt pas mal dans l'ensemble đ pour l'exercice des montagnes c'est pas mal, le dĂ©coupage est bien compris, donc c'est cool đ Pour l'exercice 2.5 c'est un bon dĂ©but mais il mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus travaillĂ©, notamment sur la forme du personnage et le fond đ Concernant ton Ă©tude sur le nĂ©nuphar c'est bien, je dirais que tu pourrais avoir des contours plus nets pour gagner en lisibilitĂ© et prĂ©cision. Et pour les 2 autres exercices, le petit monstre est sympa đ et ta derniĂšre Ă©tude lĂ aussi mĂ©riterait d'y passer un peu plus de temps sur certains dĂ©tails (pas tous) pour avoir un rendu plus intĂ©ressant, mais la base est lĂ . Allez continues comme ça đ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aliceChester   922 PostĂ©(e) 3 janvier 2022 Salut et merci beaucoup pour les retours ! C'est vrai que je ne savais pas trop quelle quantitĂ© de dĂ©tail et de temps je devais mettre sur chaque exercice, mais tu as raison, en les revoyant, ils sont tous un peu flous. Je ferais attention pour les prochains exercices đ Merci encore c'est motivant đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts