pom-poms 3,047 Posté(e) 29 mai 2023 Bonjour , voici mes exercices du chapitre 2 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 29 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 30 mai 2023 Hello @pom-poms Que dire à part beau boulot l'artiste ! Tu sembles être plutôt à l'aise avec ce type d'exo! Le seul point sur lequel on pourrait éventuellement pinailler, ca serait de marquer un peu moins les contours de tes croquis, pour éviter l'effet sticker comme avec le croquis de la fille sur l'eau par exemple. Aussi pour tout ce qui va être poil, fourrure, herbe etc, tu peux facilement suggérer la texture en ajoutant un peu de variation dans ton trait comme ceci Beau boulot en tout cas! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 31 mai 2023 @SchmaxJe te remercie pour ton retour , effectivement j'ai apprécier cette exercice et pour le contour c'était voulu , je te remercie également pour ton conseil pour les fourrures c'est vrai que sa change tout 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 31 mai 2023 Mon croquis : des donuts , que de gourmandise 😋. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 31 mai 2023 Exercice des petits oisillons 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 juin 2023 Nickel le croquis des donuts, ça pourrait être intéressant de le continuer en couleurs dans les prochains chapitre 🙂 keep it up 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts