Charlotte R. 2,035 Posté(e) 25 avril 2017 Salut à tous, premier post ici ! Je vous partage un painting fait en 13h_15h environs (en vrais, j'ai pas du tout compté mais ça dois être ça *oups*). J'aurai voulu avoir des avis, valeurs, compo, idée pour une future colo..., tout ! Jusqu'à maintenant je n'ai montrer que certains painting à des proches qui n'ont donné que des retours non objectifs et sans trop d'avis alors me voilà, j'espère que vos critiques vont me faire progresser ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 25 avril 2017 Beau travail !! La compo. et les valeurs sont bonnes. Il y a juste un truc qui me chiffonne, on ne sait pas comment tient ta maison, j'ai l'impression qu'elle est collée à l'arbre. Peut-être rajouter des bouts de bois, des cordes qui lie (c'est le cas de le dire) l'arbre à la maison. Ceci dit c'est un impression personnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 25 avril 2017 Merci beaucoup pour ta réponse Armand, effectivement, moi non plus je ne sait pas comment elle tient, je vais rajouter qlq grosses branches et cordages histoire de ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 26 avril 2017 Après l'ajout de quelques cordages et d'une structure pour que cette espèce de maison tienne comme il faut, voilà le résultat. Des avis ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 26 avril 2017 vraiment trés chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 26 avril 2017 Merci @etnad ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 26 avril 2017 Je suis d'accord avec ce qui a été dit jusque là, depuis que tu as rajouté les cordes, tout me semble bon! Tu peux passer vers la colo l'esprit tranquille ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 26 avril 2017 Bien joué, c'est bien mieux comme cela, Je pense que tu peux éclaircir beaucoup plus le "ponton" et la toiture, car c'est eux qui reçoivent le plus de lumière et moins les branches autour, mis à part la grosse branche ou les planches sont clouées. Cela aura un effet de focus sur le principal, la maison. ;) A la limite, flouter les branches derrière la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 27 avril 2017 Merci @joge ! Je vais m'y coller d'ici peu (si je trouve les bonnes couleurs sinon ça restera comme cela) :) @armand-larios , merci aussi pour tes conseils, je vais faire ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 avril 2017 D'accord avec la remarque d'@armand-larios. Focus sur ton sujet ! Je languis de voir la colo, bravo pour le travail sur les valeurs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts