Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier exercice


markus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai 41 ans me lance dans une reconversion professionnelle. Après avoir exercé le métier d'architecte pendant une quinzaine d'années, je souhaiterais devenir illustrateur scientifique.

Je n'ai aucune compétence en illustration, mais j'ai quelques connaissances de base en dessin et connais les rudiments de Photoshop. Ces cours sont une opportunité de pousser mes compétences vers un niveau professionnel.

Pour ce premier exercice, j'ai décidé de travailler sur un fond anatomique qui me servira à créer d'autres schémas. Ce dessin a été réalisé sur Procreate, mais dans les prochains mois je compte faire l'acquisition d'une tablette graphique pour travailler avec Photoshop. 

N'hésitez pas à faire des retours, j'ai hâte de commencer à entrer dans le vif du sujet. 

 

A très vite.

Marc

 

Premier exercice.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @markus,

Très sympa ton DP ! Hâte de voir l'évolution à venir 😉

Tu es au bon endroit pour progresser, les cours vont vraiment t'aider ! Et j'imagine que les cours d'anatomie pourraient sans doute aussi être très utiles dans ton cas 😉

Bon courage pour la suite des cours et dans ton projet de reconversion !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue sur le Programme !

Voilà un projet original ! On n'a pas souvent d'aspirants illustrateurs scientifiques et c'es tun plaisir de t'accueillir. Bon travail pour ce premier exercice, je crois qu'on a autant de choses à apprendre de toi que l'inverse. 🙂  J'espère que les cours te permettront d'augmenter ton niveau et qui sait, peut-être même d'élargir ton horizon artistique. On se reverra au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool pour tes encouragements et tes conseils.

Après avoir commencer à suivre les premiers cours gratuits, je suis très motivé pour continuer.

Bravo à vous pour ce travail, vos cours sont très bien réalisés.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé content de le lire 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...