hlin591 1,553 Posté(e) 30 mai 2023 Bonjour, J'ai mis un moment à me décider : Comme c'est le premier DP que je poste ici, j'ai essayé d'en faire un pour l'occasion, mais je bloquais un peu. J'ai fini par choisir un de mes DP les plus récents car sinon je n'avancerai pas! Et j'ai très envie de progresser, alors c'est partie! J'ai hâte de passer à la suite, merci d'avance pour votre temps, vos retours et pour les cours! Belle journée, Hlin591 10 Citer Hlin591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caurralliae 755 Posté(e) 1 juin 2023 Salut ! Ta compo est très stylée! j'adore l'effet de fumée pour la disparition c'est très sympa ! Hâte de voir ce que ca va donner! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlin591 1,553 Posté(e) 1 juin 2023 Merci beaucoup Caurralliae! Pour la fumée, tu l'auras remarqué je pense, j'avais un brush spécial! Je trouve que c'est super compliqué à dessiner entièrement, j'espère que je pourrais apprendre à le faire ! 1 Citer Hlin591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caurralliae 755 Posté(e) 2 juin 2023 Oui, je m'en suis douté, mais je te comprends, c'est quand même un exercice bien particulier ! En-tout-cas, je trouve que ça se fond très bien avec le reste de ton DP ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urlu_berlu 1,320 Posté(e) 2 juin 2023 Bien joué ! Les flammes sont joliment faites ! Perso, je trouve ça difficile à faire. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlin591 1,553 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 17 minutes, urlu_berlu a dit : Bien joué ! Les flammes sont joliment faites ! Perso, je trouve ça difficile à faire. Merci ! Oui c'est vrai, c'est pas évident du tout... J'avais réussi à en dessiner d'assez satisfaisantes à mon goût sur un dessin tradi au promarker qui n'a pas du tout le même style. Mais c'est vrai qu'essayer d'en faire qui soient réalistes, c'est galère! Je suis contente si celles-ci te plaisent! 5 Citer Hlin591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urlu_berlu 1,320 Posté(e) 2 juin 2023 Effectivement le style est bien différent, mais ça marche très bien aussi. Les proportions anatomiques semblent super bien respectées aussi. C'est un truc que j'appréhende beaucoup, j'espère que les cours aideront pour arriver à mieux comprendre l'anatomie, les échelles, etc. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 10 juin 2023 Bienvenue l'artiste ! Très cool comme digital painting de référence ! La pose est cool, le dessin est pas mal... On sent que tu dessines depuis un moment 🙂 Tu devrais connaître une belle progression. Le 'après" est déjà prometteur. J'ai hâte de voir ça, à bientôt au Chapitre 10. 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlin591 1,553 Posté(e) 13 juin 2023 Merci ! Je suis pressée aussi d'en apprendre plus! Merci pour les conseils, je vais les suivre ! Et merci pour les cours bien sûr! 1 Citer Hlin591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 13 juin 2023 Super stylé ce DP, j'aime beaucoup le personnage. Le design du visage avec les cornes est top je trouve ! Et ton deuxième dessin tradi est cool aussi, les persos (et la flamme 😄 ) sont très bien fait, on voit que t'as du bagage ! Bravo ça promet pour la suite 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlin591 1,553 Posté(e) 19 juin 2023 Merci beaucoup! C'est super motivant tous ces commentaires!! Citer Hlin591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) 11 juillet 2023 Bravo à toi pour ce dessin et bon courage pour la suite 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlin591 1,553 Posté(e) 11 juillet 2023 il y a 45 minutes, Benoit a dit : Bravo à toi pour ce dessin et bon courage pour la suite 😊 Merci beaucoup ! 😄 1 Citer Hlin591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) 11 juillet 2023 Je t'en prie et encore bon courage 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts