Aller au contenu

CHAPITRE 0 : 1er Exercice


Gelios

Recommended Posts

Bonjour,
je me suis enfin décidé à me lancer dans les cours de DPSchool voici un Digital Painting que j'ai pu faire lorsque j'ai commencé à bidouiller sur Krita.
J'ai déjà quelque notions dans le dessin mais rien de concret (c'est bien pour cela que je suis ici :classic_laugh:).
J'ai hâte d'en apprendre plus sur les prochains chapitres.
 

goku.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gelios, bravo pour ton DP.

En effet, si c'est complètement d'imagination, on sent que tu as de bonnes bases 😉

Hâte de voir le résultat dans quelques semaines ! Bon courage pour la suite 🙂

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours 🙂

Bon travail sur cet exercice. Il a déjà une bonne attitude ton personnage, on sent que tu sais où tu veux aller, et j'ai hâte de voir le résultat après les 10 Chapitres... qui sait, peut-être même en couleurs 😉 Allez, bon cours et RDV à la fin sur le forum.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements :classic_laugh:

oui effectivement j'en suis à l'exercice 3 et il est loin d'être évident, je m'accroche comme je peux :classic_smile:.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...