ReiinoR 1,095 Posté(e) 31 mai 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,830 Posté(e) 1 juin 2023 Hello Beau travail pour ton monstre, il est très sympa ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau pour la suite du chapitre 😉 Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 14 octobre Bon, je reprends les cours du début après plus d'un an sans y avoir touché. Exercice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,349 Posté(e) 16 octobre Bon retour parmi nous ! Top ton premier exercice 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 21 octobre (modifié) Exercice 2,5 Modifié 21 octobre par ReiinoR 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 3,956 Posté(e) 23 octobre Hello Reiinor ! Cool ce painting ! Je pense que : 1) Tu pourrais aller encore plus fort avec ces ombres là (elles sont pas assez sombres) 2) Ces lumières là pourraient être plus forte aussi 3) Attention avec les flous à pas trop perd la forme de cette ombre dans la neige par exemple 4) Il manque les petites traces de jaune au niveau de la barrière ici ! 5) La délimitation sol-arbre pourrait être un peu plus flou Je suis allé dans le détail en soi, mais ton painting est très bien et bien synthétisé ! Continue comme ça ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiinoR 1,095 Posté(e) 23 octobre Merci pour tes retours. Globalement, il faut que j'ajoute plus de contraste à l'image. Je voulais pas trop m'éloigner des couleurs de l'exercice mais j'améliorerais ce point sur la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts