Ezyle 3,086 Posté(e) 1 juin 2023 Bonsoir ! Voilà mon premier exercice et je m'arrête là pour le deuxième ☺️ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 4 juin 2023 Salut 🙂 Bienvenue sur ce premier chapitre ! C'est un bon début ces exercices, tu t'en sors bien Pour l'exercice 2 ça m'a l'air bien compris dans l'ensemble, tes formes correspondent bien aux références et tu gères bien les différentes transitions Meme chose pour l'exercice 2,5, c'est bien fidèle a la référence, les couleurs sont bien maitrisés et l'ensemble est bien propre Pas grand chose a redire pour ma part, tu peux continuer comme ça 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 4 juin 2023 Super, merci ! Je passe à la suite alors 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 6 juin 2023 Salut salut ! Je continue avec la première photo de l'exercice 3 🥵 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 7 juin 2023 Hello Beau travail pour tes montagnes, t'as pigé le truc ! Rien à redire dessus, c'est top 😉 Continue comme ça et bon courage pour la suite de tes exercices ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 16 juin 2023 Merci ! Et voilà suite avec la rose, qui m'a demandé uuuun petit plus de temps... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 18 juin 2023 J'enchaîne avec le poivron. Cette fois je ne me suis pas servie du croquis et des couleurs proposés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 18 juin 2023 Et voilà le deuxième dp de la journée, la tasse. Là aussi sans croquis et en utilisant le moins possible les couleurs proposées. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 19 juin 2023 Hello Ezyle Wow, excellent travail sur tout tes exercices ! C'est super 🤩 Rien à redire, tu vas me mettre au chômage si tu n'as pas besoin de retours 😅 Tu peux passer à la suite sans soucis, et hâte de voir ce que tu vas faire Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 3,086 Posté(e) 19 juin 2023 Hahaha, merci ! 😂 Et voilà pour l'exercice 5. Plus qu'à attaquer le chapitre 2 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 22 juin 2023 Hello ! Bravo pour ta branche, c'est du bon travail, rien a redire dessus 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts