MrNocturne456 2,602 Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour, voici mon premier exo de cette partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 3 juin 2023 Salut @MrNocturne456 👋 Tu commences fort ce premier chapitre avec ce premier exercice qui est bien réussit ! Un petit conseil que je pourrais te donner pour n'importe quel mode mais en particulier ici pour le mode incrustation/LT, ce serait de ne pas hésiter de jouer avec le contraste (via filtres de réglage) de ta texture. Dans ton exemple, une légère augmentation de la "profondeur" de tes ombres serait bénéfique au niveau de ta texture 👍 Mis à part ce petit truc, je n'aurais rien de particulier à redire sinon. Bonne continuation à toi ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNocturne456 2,602 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) Bonjour, j'ai fait les corrections du 1er exo, j'ai fait le réglages via les courbes je ne sais pas si c'est le mieux, j'ai également vu qu'il y avais un filtre de règles de contraste luminosité mais je ne trouve pas le raccourcis. Il y en a un ? Je poste également l'exo 2 Modifié 4 juin 2023 par MrNocturne456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 5 juin 2023 Hello @MrNocturne456, Très bien pour l'exercice 1 ! 👍 Pour ce qui est de ce filtre de luminosité/contraste, si ton photoshop est paramétré comme le miens, le raccourcis n'existe pas de base. Tu peux le trouver ici par contre : Après, rien ne t'empêche de le paramétrer toi même via Edition > Raccourcis clavier 👍 Pour ce qui est de l'exercice de la porte, c'est là aussi du très bon travail ! Je n'aurais que 2 choses à relever au niveau de l'enviro : Attention d'abord, à ta lumière sur les montagnes. Actuellement, tu indiques 2 directions différentes contradictoire. Enfin, au niveau des petites portes secondaires, leur perspective n'est pas tout à fait juste par rapport au 3ème point de fuite qui indique la contre-plongée : Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts