Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP challenge 16: bolops


Recommended Posts

Salut!!

jour 2 j’ai commencé mon brouillon pour le projet no 1. Mon idée commence à sortir. Je cherche des références pour commencer mon croquis. 
 

je fais un super vilain avec terme effrayant et lumineux peut-être luminescent si permis.  Je poste mon brouillon. maintenant les références! Hyper motivée la dame 😂😂IMG_0333.thumb.jpeg.199caa270609b904b8509cde5b1b4b5c.jpeg

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un air de Godzilla avec son regard destructeur à la Superman et en plus la crête formée par la chevelure :

spacer.png

spacer.png

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justice8 Haha oui c’est vrai ! Ça va être un godzilla médiéval, anciennement chevalier je crois bien! ça se dirige vers ça pas mal pour l’instant 😂😂 mais ça risque de changer car ça me chicote qu’il aille une armure aussi grande que lui !

bon brush!

 

IMG_0334.jpeg.8bc15db7d240e9574bc8d4d053575aa3.jpeg

  • J'aime 1

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: Il y a un nouveau sous forum pour le challenge, donc je vais dorénavant poster là-bas, mais j’ai aucune idée comment supprimer celui-ci 

 

Jour 3 : j'ai commencé l'arrière plan pour donner une meilleure idée, enlevé le casque. 

Je me dirige davantage vers les termes effrayant et énorme. Demain je nettoie et améliore mes croquis entre autres.

Bon brush!

 

Sanstitre-1(26)copie.thumb.jpg.c951ca9bceaf9327c383db84c91ead05.jpg

Modifié par Bolops
  • J'aime 1

Bolops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...