Aller au contenu

WIP Challenge 16 - Benoit


Benoit

Recommended Posts

Bonjour j'arrive avec ma troisième illus pour le challenge 😄
C'est une scène de combat entre le héros et le vilain 🙂

 

Challenge16-VilaincontreHros(scnedecombat)-Warthof.thumb.jpg.cd46c84a1b64123e00a5e45ba5f6cec9.jpg

 

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à mettre de la couleur et du flou dans le fond pour mettre de la profondeur 🙂

 

Challenge16-VilaincontreHros(scnedecombat)-Warthof.thumb.jpg.917840c1c600a873a4c70bf7ead4ccd9.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je vous partage mon avancé 🙂

Challenge16-VilaincontreHros(scnedecombat)-Warthof.thumb.jpg.e50eada8337719f0671520e2d0a975c1.jpg

  • J'aime 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas, par contre, pour la compo, je ne sais pas trop, la manière dont Gom-Tou est enfermé dans le cadre de la compo et qu'il ressort par endroit, donne l'impression qu'il est acculé et enfermé, c'est peut-être ce que tu veux raconter comme histoire ?

Si tu arrives a jouer sur les couleurs pétantes autour du Héro et la désaturation autour de Gom Tou pour faire comprendre qu'il absorbe les couleurs, si le contraste entre les deux est bien géré, ca peut vraiment être bien.

Modifié par Taufi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle composition pour ma scène de combat, j'ai eu l'idée de faire le héros comme si on le jouais en première personne 😄

 

Challenge16-VilaincontreHros(scnedecombat)-Warthof.thumb.jpg.f25223d951c294727ef8decc34b178f2.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête,

Je préfère l'ancienne compo. Celle-ci ne raconte pas ce que tu veux nous montrer et ne met pas en valeur l'affrontement.

Si tu veux nous montrer une lutte entre les deux personnages, inspire toi de d'autres média. Par exemple, ta scène me fait penser à Gohan/Cell ou Vegeta/Goku. Si tu n'es pas trop manga, Harry/Voldemort.

Ce sont des personnages qui utilisait le même genre d'attaque (un rayon) ce qui aide à voir qui domine.

Maintenant en terme de compo, la caméra est ton allié. Si tu veux montrer une égalité met les au même niveau. Ici avec la perspective et la ligne sur le rayon, on comprend l'égalité et sur la scène de Harry Potter on le voit très bien.main-qimg-6068883f24f26107bf89c4a7c4e1ff10-lq.jpeg.f35248d3a388be6a3e4360e5a3b7508d.jpeg

tlchargement.jpeg.73b4c7776dc10700e9d6ec63324cf916.jpeg

Si l'un domine, met le en haut de ta compo pour montrer implicitement qu'il a le dessus. Comme ici où Vegeta domine goku a bout de force. 

2667879620-1.jpg.f09ab859136d0fd5f75a7ec880f2c21f.jpg

J'espère que ça t'aidera parce que ta précédente compo était mieux selon moi. Juste des ajustements à apporter.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma scène je veux surtout montrer le coté immense de mon super vilain d'ou mes compos ^^ Après vu que je débute encore le dp je serais incapable de faire des compos à la dbz ou d'autre manga aussi je pense que je vais arrêter la et rester sur mes deux participations, je pose mon stylet pour le challenge

Modifié par Benoit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement le but de ce challenge, te dépasser.

On ne te demande pas de faire un dbz ou autre. Ne te décourage pas ... Prend le temps. Tu en as encore et ta marge de progression est encore très large. Juste prend le temps.

Encore une fois ta première compo d'affrontement était très bien mais peut être amélioré. Quand on te donne notre point de vue, c'est pas pour dire que tu n'as pas le niveau, c'est pour dire que tu as la capacité de faire mieux.

Ne baisse pas les bras, je suis ton travail depuis le début du challenge et j'aime beaucoup.

Et surtout, libre à toi de prendre nos conseils mais surtout surtout continue !

Tu vas trouver une idée, j'en suis sûr. Allez montre nous cet affrontement 🤗🤗.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend toujours le temps de lire les conseils/remarques qu'on me fait 🙂 Et merci pour ton soutient sa me fait plaisir, je vais réfléchir à ce que je vais faire 😄

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je reviens avec ma 3e illus ^^ j'ai repris la première compos que j'avais fait mais dans un format portrait 😄

 

Challenge16-Affrontement(immense-color)-Warthof.thumb.jpg.c19e68baa5b52eed4f6a9bab2e680e75.jpg

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...