Aller au contenu

WIP-Challenge #16 Super Paul Huan


Albarjav

Recommended Posts

Trop cool, ça avance bien !!
Je me dis que ce serait cool que le perso se détache davantage : jouer sur valeurs, teintes et saturation ?

Commencer à matérialiser le ciel pourrait être la prochaine étape ?

Keep on brushing 🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fomw a dit :

Commencer à matérialiser le ciel pourrait être la prochaine étape ?

Héhé, je revenais justement sur le navigateur pour chercher un beau ciel…;o)

Je vair revoir ensuite mes couleurs, perso/jet/mousse/ciel et je ferai une proposition de Coul.

Mais avant, départ en « vacances » demain matin, à voir si je trouve le temps entre deux anisettes…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais assombrir les feuilles au premier plan pour que la silhouette de ton personnage ressorte mieux, pour le batiment en arriere plan essaye de passer au prush soft avec les couleurs du ciel pour donner un peu plus de distance, sur ton personnage essaye de lui donner sur les contours les couleurs du ciel, la lumière du ciel vient sur le perso et le colore un peu comme tu l'as fais avec le bleu sur son coté droit.

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yellphrine pour tes conseils. Voilà à donc les quelques lumières rajoutées et quelques petits détails finaux.

je pense que je vais m’arrêter là. Je laisse reposer et je poste ensuite. Travaillant sur iPad, je sais que des fois, après avoir posté, ça semble moins lumineux. En_Cours.thumb.jpg.203220c6067b9ed03a0d7cea7b054573.jpg

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux avec le premier plan comme ça, beau travail !!

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'antithèse de Captain Planet ton gars ^^

Je trouve que les "jets" de produits chimiques font un peu trop "solides" peut-être affiner les lines, diminuer l'opacité, et ajouter quelques gouttelettes par ci par la... le mieux c'est que tu cherche des reffs je pense. 

Ton ciel est trop saturé et chaud, alors que ton perso est éclairé par une lumière froide... comme s'il y avait un projo bleu hors champ juste à sa gauche, (à droite de l'image ducoup)

J'espère que ça t'aidera. 

Bon brush ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, droleb a dit :

le mieux c'est que tu cherche des reffs je pense

Disons que je suis tout de même parti d’une réf  du jet d’un comics très années 50 avec des lines très dures. Et puis au fil du PO,  je m’en suis éloigné pour le reste, mais le jet dur demeure. J’ai essayé d’y rajouter des courbes plis « eau», mais ça ne fonctionnait pas.

 

Il y a 2 heures, droleb a dit :

Ton ciel est trop saturé et chaud, alors que ton perso est éclairé par une lumière froide... comme s'il y avait un projo bleu hors champ juste à sa gauche, (à droite de l'image ducoup)

Disons, que sa peau, est déjà bleue au départ, et avec le bleu du ciel en haut à droit, ça ne me choquais pas. Néanmoins j’ai mis un peu de chaud sur le dessus de son casque, mais ça ne suffit peut être pas. 
je vais faire des tests.

je suis d’accord pour les gouttelettes, mais j’avais peur de trop changer avec…

Modifié par albarjav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est pas mal du tout. Par contre niveau anatomie il y a 2/3 truc qui me sautent aux yeux :

- Différence de taille entre les 2 bras

- C'est surtout au niveau des épaules qu'il y a, je penses, un soucis de symétrie.

Bon courage en tout cas !! 👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, daff a dit :

C'est surtout au niveau des épaules qu'il y a, je penses, un soucis de symétrie.

Salut @daff, oui, je suis d’accord avec toi. Je l’ai pourtant fait avec MagicPoser (car je suis pas bon en anatomie, je viens d’ailleurs de souscrire à la formation), l’épaule droite du perso est en retrait et doit sûrement paraître un peu plus petite mais pas autant je suis d’accord. Je vais revoir ça. 
Comme quoi, un problème qu’on a un peu identifié et qu’on ne veut pas voir, fini toujours par être remarqué par les autres.

J’avais un peu la flemme de le retoucher, mais, bon, je vais tester

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faby a dit :

Beau boulot 🙂

Merci à toi. Te voici donc de retour sur DPS ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @droleb et @daff pour vos derniers commentaires et aux autres pour ceux d'avant.

Après quelques modfif sur vos conseils, voici donc la version, peut-être pas aboutie, mais finale, car je tourne en rond (ce qui reste en fait une bonne manière de tourner, somme toutes) et souhaite avoir le temps d'en faire une autre

SuperHero_Couv1.thumb.jpg.e3c9f04c4c17b5ae604f746776d9e14c.jpg

Modifié par albarjav
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...