Ozno 0 Posté(e) 26 avril 2017 Salut à tous ! J'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, je m'appelle Gabriel Sipesaque, j'ai choisi Ozno parce que j'aime bien :) j'ai 24 ans et je cherche à m'améliorer en digital painting puisque je suis freelance et je veux passer maître-sensei dans ce domaine pour pouvoir en vivre et pour pouvoir participer à de grands projets :D Si vous voulez checker ce que je fais, vous pouvez aller voir mon portfolio ou ma page facebook ou même mon profil DP.school ! Hormis ça en ref j'aime vraiment bien Enrique Fernandez qui fait des belles BD bien colorées avec un style de chara design vraiment accrocheur, j'aimerai bien atteindre un niveau pareil où on reconnais mon style du premier coup d'oeil.. en soit j'ai encore du boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 avril 2017 Xelcome par minou du coup :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 26 avril 2017 Bienvenue @ozno ! Et merci d'avoir déjà bien garni ta jolie galerie ! Alors au plaisir de découvrir vite la suite ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozno 0 Posté(e) 26 avril 2017 Hehe merci @aelia @oliviou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour et bienvenue @ozno ! Du très beau dans ta galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozno 0 Posté(e) 28 avril 2017 Merci @zer0 ! Je vais continuer à publier, j'espère des choses qui seront à chaque fois meilleurs ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 29 avril 2017 bienvenue a toi l'ami , tu a un bon niveau déjà donc je pense que tu y arrivera avec du travail et de la motivation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts