Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Coucou~


FallingNT

Recommended Posts

Bien le bonjour les artistes ! Voilà ma présentation :)

 

Je m'appelle Baptiste et j'ai 19 ans. Je suis en terminal (série S) et je compte aller dans une école de création de jeux vidéos, spécialité Game Art (bonjour le changement complet d'orientation ^^).

 

J'ai commencé le dessin il y a 3 ans en dessinant du manga, mais maintenant j'essaye de dessiner de tout, principalement en digital.

J'ai encore jamais pris de cours de dessin, je regarde juste des tutos ou des speedpaints sur internet, puis je m'entraine tout seul dans mon coin.

J'aime beaucoup d'artistes mais mes préférés reste WLOP et Raphael Lacoste.

A terme je veux devenir illustrateur et concept artist, et j'aimerais bien créer ma propre BD un jour ^^

 

J'ai découvert DPS il y a un petit moment déjà via la chaine YouTube mais sans vraiment y faire attention. J'ai décidé de m'inscrire sur le site grâce au groupe FB "L'ascension des Artistes", donc me voilà :p

Et puis je me suis inscrit parce que je voulais rejoindre une communauté (française en plus, que demander de mieux), pour discuter et partager des créations :)

 

<span style="font-size: 80%;">Je vous laisse, pause pipi pendant la page de pub..</span>

Mon Instagram

Mon DA

Mon ArtStation

 

Au plaisir de discuter avec vous tous ! A la prochaine :)

<span style="font-size: 90%;">PS : je suis un mec mais je préfère "rien" c:</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...