m100   3,916 PostĂ©(e) 5 juin 2023 (modifiĂ©) Bonjour đ, Je commence juste Ă poser ça et on va voir ce qui va en sortir ! Alors d'abord , comme disait le FrĂ©rot, Baron de son Ă©tat:  " l'important, c'est de participer !" peut ĂȘtre trois images, trois directions, trois rendus ? Rien de fou non plus, ça va rester du M100 ... FatiguĂ© et vieillot : ça m'a bien fait rire ! c'est tout moi đ€Ł - l'idĂ©e ici va ĂȘtre dans le traitement, qui m'oblige Ă utiliser Photoshop. un papier texturĂ©, et des brushes KaftTones . Peureux et minimaliste: j'ai hĂ©sitĂ© entre peureux et LĂąche, la diffĂ©rence ne me saute pas aux yeux. Pour cette image lĂ , un style plutĂŽt cartoon? Fier et grandiose: plus rĂ©aliste pour cette derniĂšre ?  Allez, je retourne y rĂ©flĂ©chir đ  ModifiĂ© 5 juin 2023 par m100 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   3,916 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Comme pour le Ch 15, je suis en touriste đ : Je pose un ou deux gribouillis de recherche: câest surtout pour utiliser les templates et voir comment rĂ©agissent les brushes⊠et câest pas Ă©vident ! Mais câest assez marrant . pour cette image « fatiguĂ© et vieillot »  jâai pas forcĂ©ment rĂ©flĂ©chi Ă du storytelling.  Allez, jây retourne . 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alma   3,638 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Super tes recherches, tu as pas pris un thĂšme facile. Je prĂ©fĂšre la 2Ăšme compo, on sent dĂ©jĂ un bon effet dramatique (j'aime bien tes aplats de couleur, ça donne du contraste de la tension c'est chouette). 2 un lien vers mon site :     https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube oĂč vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zouoli   15,460 PostĂ©(e) 9 juin 2023 Hello @m100! Cool l'idĂ©e du squelette pour le mot vieillot, en revanche on ne sent pas trop l'idĂ©e de fatigue, pour le moment on dirait juste qu'il a perdu ses clefs et il est fĂąchĂ© de pas les retrouver đ 1 Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   7,570 PostĂ©(e) 9 juin 2023 l'idĂ©e est vraiment cool. Tu peux partir sur une illus bien dĂ©calĂ©e avec ce perso. ça va ĂȘtre un hĂ©ros ou un mĂ©chant ? en gentil y'aurait un cĂŽtĂ© anti hĂ©ros assez interessant. Bon courage pour la suite. Le choix graphique est sympa et ça peut totalement coller au thĂšme. 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m100   3,916 PostĂ©(e) 9 juin 2023 Je vais cette fois prendre plus de temps pour rĂ©flĂ©chir au lieu de me lancer tĂȘte baissĂ©e. Je pose quelques images ça va encore beaucoup bouger avant que je commence vraiment đ et Merci pour vos commentaires encourageantS @alma et @Gox @zouolijâĂ©tais tellement mort de rire quand jâai lu ton com, et câest tellement vrai đđ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts