Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 😁,

Je commence juste à poser ça et on va voir ce qui va en sortir ! Alors d'abord , comme disait le Frérot, Baron de son état:  " l'important, c'est de participer !"

peut ĂȘtre trois images, trois directions, trois rendus ? Rien de fou non plus, ça va rester du M100 ...

FatiguĂ© et vieillot : ça m'a bien fait rire ! c'est tout moi đŸ€Ł - l'idĂ©e ici va ĂȘtre dans le traitement, qui m'oblige Ă  utiliser Photoshop. un papier texturĂ©, et des brushes KaftTones .

Peureux et minimaliste: j'ai hésité entre peureux et Lùche, la différence ne me saute pas aux yeux. Pour cette image là, un style plutÎt cartoon?

Fier et grandiose: plus réaliste pour cette derniÚre ?

 

Allez, je retourne y rĂ©flĂ©chir 😉

 

Modifié par m100
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • m100 changed the title to WIP Challenge 16 - M100

Comme pour le Ch 15, je suis en touriste 😁 :

Je pose un ou deux gribouillis de recherche: c’est surtout pour utiliser les templates et voir comment rĂ©agissent les brushes
 et c’est pas Ă©vident ! Mais c’est assez marrant . 
pour cette image « fatiguĂ© et vieillot »  j’ai pas forcĂ©ment rĂ©flĂ©chi Ă  du storytelling. 
 

Allez, j’y retourne .

IMG_4832.png

IMG_4833.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Super tes recherches, tu as pas pris un thĂšme facile.

Je préfÚre la 2Úme compo, on sent déjà un bon effet dramatique (j'aime bien tes aplats de couleur, ça donne du contraste de la tension c'est chouette).

  • J'aime 2

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube oĂč vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @m100!

Cool l'idĂ©e du squelette pour le mot vieillot, en revanche on ne sent pas trop l'idĂ©e de fatigue, pour le moment on dirait juste qu'il a perdu ses clefs et il est fĂąchĂ© de pas les retrouver 😉

  • Haha 1

Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

l'idĂ©e est vraiment cool. Tu peux partir sur une illus bien dĂ©calĂ©e avec ce perso. ça va ĂȘtre un hĂ©ros ou un mĂ©chant ? en gentil y'aurait un cĂŽtĂ© anti hĂ©ros assez interessant.

Bon courage pour la suite.

Le choix graphique est sympa et ça peut totalement coller au thÚme.

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je vais cette fois prendre plus de temps pour rĂ©flĂ©chir au lieu de me lancer tĂȘte baissĂ©e. Je pose quelques images ça va encore beaucoup bouger avant que je commence vraiment 😁 et Merci pour vos commentaires encourageantS @alma et @Gox 

@zouolij’étais tellement mort de rire quand j’ai lu ton com, et c’est tellement vrai 😂😂
 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...