Aller au contenu

WIP Challenge #16 [Melka]


Melka

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je partage avec vous mes recherches et idées pour le challenge 16 😁

Avant de commencer à dessiner, j'ai effectué des recherches pour trouver des inspirations et créer un moodboard pour mon personnage. J'ai également élaboré une histoire pour mieux visualiser et développer le style et l'ambiance que je souhaite transmettre.

moodboard

image.png.375f2f454cb057ba4644dcf22427b13d.png

Récit

Lors d'une sortie scolaire à l'entreprise Voltatech, Michael Brooks, fut profondément marqué par un traumatisme survenu pendant son enfance. Une panne majeure paralysa la centrale électrique, plongeant la ville entière dans l'obscurité et provoquant un effondrement dans la centrale, avec pour conséquence tragique la perte de ses camarades.

Dans les décombres, il parvint miraculeusement à retrouver son amie Amya. Soudain, un débris tomba, et instinctivement, il tendit les mains pour la protéger. Cependant, d'étranges éclats jaillirent de ses doigts, échappant son contrôle, et cela entraîna probablement le coma de son amie.

Il semblait évident que quelque chose s'était échappé de la centrale, car Michael Brooks utilisa ses pouvoirs pour la première fois.

Après plusieurs années, la catastrophe demeurait ancrée dans les mémoires. Malheureusement, malgré les preuves écrasantes, la puissante entreprise Voltatech échappa à toute forme de responsabilité juridique en rejetant la faute sur d'autres. Cette décision fut un véritable coup dur pour Michael Brooks, qui refusa ce jugement. Son amie, toujours plongé dans le coma, n'avait jamais pu bénéficier des soins nécessaires.

Face à cette décision, Michael prit les choses en main et décida de se lancer dans une quête de vengeance personnelle contre cette société corrompue. Son objectif était de faire tomber Voltatech, une tâche qui dépassait les limites du système judiciaire mais qu'il espérait pouvoir accomplir de ses propres mains.

Nom de code : Modgix

Pouvoir Michael possède le pouvoir de manipuler l'énergie, ce qui lui confère des capacités semblables à une batterie. Il est capable d'amplifier et d'absorber l'humeur et d'influencer l'ambiance environnante. Cependant, l'excès d'énergie qu'il accumule le rend souvent colérique. À cause du traumatisme passé, il est sujet à des crises d'anxiété qui, par moments, le poussent à perdre complètement le contrôle de son pouvoir. À ces instants précis, il peut se transformer en une entité humanoïde d'énergie, devenant ainsi l'incarnation vivante de sa propre puissance incontrôlé.

 

Je voulais vraiment donner un sens à son histoire, un objectif et avec les mots choisis : Vengeance et Immense 
Voilà-voilà, j'espère à présent être aussi à la hauteur et atteindre mon propre but, terminer ce challenge 😆

Modifié par Melka
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...