Sylverwood 71 Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour tout le monde, Je m’appelle Marine, j’ai 35 ans et après des études scientifiques et quelques années de travail dans la bioinformatique, j'ai décidé de me reconvertir vers l'illustration. Je fais beaucoup d’illustration traditionnelle (gouache, crayon, pastels, aquarelle, linogravure, …) et aussi du digital. J’ai déjà fait un peu de digital painting simple en autodidacte avec Procreate et j’aimerais maintenant en apprendre plus et m'améliorer pour mes illustrations numériques. Je connaissais déjà DigitalPaintingSchool et j’ai décidé de m’inscrire quand j’ai commencé à chercher des cours d’illustration en ligne. Je me lance donc dans cette nouvelle aventure, avec ma tablette XP Pen 16 pro, sur laquelle je commence enfin à découvrir Photoshop côté digital painting. Mes domaines de prédilection sont l'illustration jeunesse et l'illustration de jeux de société. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,937 Posté(e) 5 juin 2023 Bienvenue @silverwood déjà les cours gratuits t’apporteront de bonnes bases. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylverwood 71 Posté(e) 6 juin 2023 Merci @Neuf150 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts