Sylverwood 71 Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour à tous, Voilà mon premier DP réalisé avec photoshop et ma tablette graphique. J'avais déjà testé un peu le digital painting sur Procreate en autodidacte. J'ai bien aimé travailler sur Photoshop et j'ai hâte de continuer les cours pour en apprendre plus, notamment comment mieux utiliser les brushs, mieux gérer les ombres et les lumières... 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,424 Posté(e) 8 juin 2023 Salut, j'adore ton illustration je trouve le dessin super mignon ! 😊C'est déjà un bon niveau que tu as, t'as ajouté quelques ombres et lumières et le côté stylisé est vraiment top ! En tout cas avec les cours de la formation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin de la Partie 1 Bon courage et à très bientôt sur DPS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjuna 806 Posté(e) 8 juin 2023 Hyper créatif comme dessin ! L'univers SF/fun est très cool, les couleurs sont chatoyantes et ça sera vraiment sympa de voir ce que donnera le remake d'ici quelques mois. Peut-être que tu gagnerais, en plus de travailler la peinture numérique elle-même, à copier des références de volumes, d'anatomie et de décors, par ex. de décors lunaire pour cette illu en particulier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 14 juin 2023 Haha j'adore ton univers ! 😛 C'est super original et intrigant. BOn travail pour cet exercice et bienvenue dans les cours. Tu n'as plus qu'à te laisser guider jusqu'au dernier Chapitre et d'ici là tu devrais avoir sacrément évolué mais j'ai hâte de redécouvrir ton digital painting et son style unique ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts