Aller au contenu

WIP Red Crow


Hetiz

Recommended Posts

1er challenge pour ma part 

Voilà le commencement avec une recherche de compo/pose et le début de l'illu 

je sais pas encore ou je vais avec l'arrière-plan et l'explosion alors c'est susceptible de changer

 

 

wip 1 compo.jpg

3.png

4.jpg

5.jpg

Modifié par Hetiz
  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Le début est prometteur ! 

Ça fait longtemps que tu fais du digital painting ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil : Wahou, pour un début, tu speed. Tu as l’air à l’aise avec les visages et l’anatomie. 
C’est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, popippot a dit :

Wahou ! Le début est prometteur ! 

Ça fait longtemps que tu fais du digital painting ? 

ça fait bientôt 3 ans maintenant que je dessine sur tablette graphique (dont 2 ans en école)

merci pour vos retours ! Voila l'avancement, le perso est quasi fini, il reste la main droite mais il faut encore que je réfléchisse à comment dessiner son pouvoir ensuite il faudra attaquer les immeubles.

7 small.jpg

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avancement a été plus compliqué que prévu je n'ai pas réussi à garder l'esprit comics que je voulais à la base...

je me suis retrouvé bloqué sur l'arrière plan, j'ai donc recommencé à peindre par-dessus avec mes anciennes habitudes sans encrage honnêtement je me suis perdu

encrage copie.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas compris ...

C'était très bien le côté comics. Et si l'arrière plan te pose problème, essaie de faire des études ou bien pose des questions ici ou sur discord. Mais ne te décourage pas, tu as encore beaucoup de temps devant toi. 

Même si le nouveau est très bien. Tu devrais rester sur l'ancien style selon moi et essayer plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Hetiz 🙂

J'ai beaucoup aimé la première version, en mode comics.

A mon humble avis, tu peux en effet prendre un peu le temps de souffler et te remettre à chercher des idées pour ton arrière-plan !

Vu ce que tu es capable de faire, ça va être trop stylé !

Force à toi camarade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, je reviens après une longue absence sur le challenge, alors voila un gif de l'avancement de l'illu j'ai recommencé de zéro j'étais bloqué avec l'ancienne  

image.gif.b149dbecd5b1f9a8885ec63f15ddf709.gif

Modifié par Hetiz
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les mots clés que tu veux faire véhiculer ? Sinon c'est sympa, j'aimais ta toute première idée mais je comprends ce truc d'être bloqué... Essaye de donner un peu de profondeur en donnant des teintes bleuté aux bâtiments les plus éloignés peut être. En tout cas j'aime bien ton style ! 

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila je pense être quasiment arrivé a la fin, j'ai mis l'histoire de mon héroïne pour ceux qui aime bien lire et un résumer en 2 phrases pour les autres qui veulent juste un peu de contexte. 

 

Jenna crow.jpg

Fière - Sereine - Grandiose

 

Pitch : Jenna Crow, une étudiante américaine sauve un corbeau d’Odin qui lui transmet une partie de ses pouvoirs, maintenant pourchassée elle se défend et protège la vie d'autrui.

 

Jenna Crow de son vrai nom Jinny Wilstlon est une étudiante américaine.

Sur le chemin vers le campus elle trouve au sol un corbeau affaibli, se morfondant les ailes ensanglantées. Jinny entreprend de sauver l’oiseau qu’elle ramène dans sa chambre étudiante. Les heures sont longues et remplies d'inquiétude, les yeux du corbeau arborent des couleurs vives, des tempêtes s’y reflètent, il est plus qu’un simple corbeau il appartenait autrefois à Odin. Sauvé in extremis il aborde désormais un plumage différent, brumeux, emplie d’une force lointaine.

Son acte profondément altruiste a marqué l’oiseau, trop faible pour retourner dans son royaume il se lie à la jeune étudiante en lui offrant une partie de ses pouvoirs. Certains prétendent que les corbeaux ont des dons de divination mais ce n’est pas ce que Jenna arrive le mieux à contrôler en effet la nouvelle héroïne en devenir à maîtriser à la perfection et en un temps-record la brume glaciale du royaume nordique légèrement changé suite à l'expérience de mort imminente de l’oiseau, sa brume peut devenir glaciale ou prendre forme d’amas d’ombre à sa guise.

Elle est rapidement devenue une priorité dans le viseur des traqueurs, qui convoite le corbeau pour ses pouvoirs. Elle prend alors le nom de Jenna Crow, et décide de s’en prendre à cette organisation afin de libérer le reste des créatures magiques.

Modifié par Hetiz
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le style et le choix des couleurs 👍

Le rendu de la fumée, et la profondeur avec les corbeaux en arrière plan sont top.

Bravo 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir ton retour et surtout le résultat, ça valait le coup de faire une pause 👌🏿.

 

Franchement c'est top. Bien joué 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je suis content que le résultat vous plaise. C'était important pour moi d'aller au bout du challenge et c'est vrai que j'ai pris peur au début avec l'arrière-plan, mais avec un peu de méthode finalement c'est faisable  

Merci pour vos retours s'est motivant car bosser dans son coin on s'y perd très vite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...