BrimB 2,592 Posté(e) 28 juin 2023 merci pour ton retour @albarjav , je crois que je vois ce que tu veux dire je vais essayer de corriger ça😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 28 juin 2023 j'ai essayé de corriger mes ombres mais c'est pas evident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,710 Posté(e) 29 juin 2023 hey, je t'ai fais un po, tout ce que j'ai fais n'est surement pas bon attends peut etre le retour de quelques copains de dps hehe, globalement tu utilises beaucoup de blanc dans ta scène j'ai diminué ça, et mis dans l'ombre la partie droite pour qu'on se concentre plus sur ton personnage, d'ailleurs ton personnage recevait beaucoup de lumière aussi j'ai diminué ca, (tshirt visage surtout) et j'ai essayé de donner quelques touches de lumière sur le visage qu'on pourrait peut être expliquer par le reflet de la lumière sur la table, j'ai aussi baisser en contraste les batiments qu'on voit par la fenêtre pour donner un peu plus de distance et qu'ils attirent moins l'oeil. le po est fait rapide pour peut etre te donner des petite idées de modifs, tu en fais ce que tu veux hehe, en tout cas ta scène est sympa continu comme ça !! Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 3 juillet 2023 merci pour ton po @Yellphrine j'ai essayé de suivre tes conseils et donc voila ce que ca donne 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,710 Posté(e) 3 juillet 2023 yeah ! pas de soucis, il faut que ça te plaise aussi, je trouve que c'est un peu mieux comme ça deja 🙂 bon courage pour la suite ! Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) je passe sur un autre, monté en haut d'un arbre trop anxieux de rater une intervention auprès de la communauté, il peut y rester à regarder sans relâche. Mais il évolue dans un quartier plutot calme et la fatigue finit souvent par l'emporter... on ne compte plus le nombre de fois ou les habitants l'on relevé du sol! et gare à celui qui oserai avancer qu'il s'est endormi! Modifié 6 juillet 2023 par BrimB 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 7 juillet 2023 j'ai un peu avancé par contre je suis pas encore sure pour les jumelles et quelque chose ne marche pas au niveau de la main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 7 juillet 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 10 juillet 2023 ok voila la derniere version par contre je suis pas sure pour l'ombre des feuilles sur la tente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 14 juillet 2023 ma première version ne me plaisait pas donc j'ai repris le fond en allant prendre des references pour les passants 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts