BrigitteBarcosNosetti   23 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Bonjour J'aimerai avoir un avis , j'aimerai faire une formation en digital painting j'ai trouvĂ© le support de formation en ligne avec tuto.com , connaissez vous cette plateforme de formation et ensuite j'ai comme tablette une simple xp pen deco pro mĂ©dium sans Ă©cran ...est ce suffisant pour cette formation en digital painting ...merci pour votre retour bbartscreations83 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gustave35   0 PostĂ©(e) 13 juin 2023 Franchement, Tuto.com, j'connais bien, c'est top pour les formations en ligne. Pour la tablette, mĂȘme si c'est pas avec Ă©cran, la XP Pen Deco Pro Medium fait l'taf pour du digital painting. T'es bon, vas-y fonce ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrigitteBarcosNosetti   23 PostĂ©(e) 13 juin 2023 il y a 17 minutes, gustave35 a dit : Franchement, Tuto.com, j'connais bien, c'est top pour les formations en ligne. Pour la tablette, mĂȘme si c'est pas avec Ă©cran, la XP Pen Deco Pro Medium fait l'taf pour du digital painting. T'es bon, vas-y fonce ! Bonjour Merci je vais sans doutes me lancer Ă la rentrĂ©e, un peu les pĂ©toches car suis dĂ©butante en dessin sur tablette , mais c'est le bon moment ...merci pour ta rĂ©ponse bonne journĂ©e ... bbartscreations83 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts