Chlo'   157 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Hello Ă tous ! Voici mon exo 2 du chapitre 1 ! Pas mal de difficultĂ©s avec la gomme : j'ai beau appuyer fort, il reste souvent quelques pixels qui donnent un effet flou autour de mes formes. Peut-ĂȘtre est-ce dĂ» aussi Ă ma trĂšs vieille tablette Wacom sans Ă©cran Intuos 3 PTZ 430-G qui date d'au moins 20 ans ! (on est loin des 8000 niveaux de pression đ ). Ou peut-ĂȘtre n'ai-je pas la bonne technique ? Avez-vous rencontrĂ© ce genre de difficultĂ© ? Sinon globalement je suis assez satisfaite, j'ai beaucoup aimĂ© l'exercice ! Merci d'avance et belle journĂ©e đ ChloĂ© 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,760 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Bel exercice Chlo, mais si tu veux avoir le retour des formateurs, tu dois le mettre dans le forum dĂ©dier du cours. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   157 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Ah oui d'accord ! Je n'avais pas fait attention, merci đ ChloĂ© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts