Chlo' 1,873 Posté(e) 6 juin 2023 Hello à tous ! Voici mon exo 2 du chapitre 1 ! Pas mal de difficultés avec la gomme : j'ai beau appuyer fort, il reste souvent quelques pixels qui donnent un effet flou autour de mes formes. Peut-être est-ce dû aussi à ma très vieille tablette Wacom sans écran Intuos 3 PTZ 430-G qui date d'au moins 20 ans ! (on est loin des 8000 niveaux de pression 😅). Ou peut-être n'ai-je pas la bonne technique ? Avez-vous rencontré ce genre de difficulté ? Sinon globalement je suis assez satisfaite, j'ai beaucoup aimé l'exercice ! Merci d'avance et belle journée 🙂 Chloé 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 6 juin 2023 Bel exercice Chlo, mais si tu veux avoir le retour des formateurs, tu dois le mettre dans le forum dédier du cours. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 6 juin 2023 Ah oui d'accord ! Je n'avais pas fait attention, merci 🙂 Chloé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts