mbobby   25 PostĂ©(e) 6 juin 2023 Coucou! VoilĂ un petit bout de temps que je n'avais pas avancĂ© sur le programme đ„Č , mais me revoici avec quelques exos du chap 2 sur les croquis. Marie 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 10 juin 2023 Hello @mbobby Rebienvenue Ă toi alors đ C'est pas mal du tout pour les premiers exercices, n'hĂ©site pas Ă faire ce type d'exo pour te faire la main et gagner en prĂ©cision et dextĂ©ritĂ©. Mis Ă part le panneau en arriĂšre-plan qui n'est pas dans la perspective, le reste de l'Hubble est plutĂŽt correcte. Let's go la suite! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mbobby   25 PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Coucou! J'espĂšre que tout le monde revient requinquer pour la rentrĂ©e et que vous avez passĂ© un bon Ă©tĂ©. Voici le croquis du crĂąne đ Marie    3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 5 septembre 2023 Hello ! Tu t'en es bien sortit pour ce crane đ Au niveau du trait c'est du bon travail, t'as un joli rendu Attention cependant aux proportions, ton crane est globalement trop large, les trous pour les yeux sont trop Ă©loignĂ©s et sa machoire ne rentre pas assez vers l'intĂ©rieur Ca peut se corriger assez facilement Sinon pour le reste c'est top ! Continues comme ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mbobby   25 PostĂ©(e) 19 septembre 2023 Bonsoir, Je ne sais pourquoi j'ai cru qu'il fallait Ă©galement faire le painting du crĂąne du coup je mettais mise Ă modifier les proportions sur la peinture... breeeef Je m'aperçois que cela ne faisait pas partis de l'exo 4 donc je m'arrĂȘte sur la peinture et poste quand mĂȘme le painting car il me semble avoir corrigĂ©e les proportions. Merci Marie  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 20 septembre 2023 Tes proportions sont globalement mieux oui. đ Et ton rendu est vraiment chouette, tu n'auras dans tous les cas pas perdu ton temps Ă faire cette Ă©tude qui est trĂšs rĂ©ussie ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mbobby   25 PostĂ©(e) 20 octobre 2023 Coucou! Et voici les croquis de l'exo 5. Marie 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 C'est pas mal du tout ! Beau boulot. đ Globalement tes croquis sont propres et ton trait dynamique. Il ne faut pas hĂ©siter Ă Ă©paissir encore plus les contours principaux, en particulier sur les 2 personnages ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mbobby   25 PostĂ©(e) 23 octobre 2023 Il y a 6 heures, Asur Misoa a dit : C'est pas mal du tout ! Beau boulot. đ Globalement tes croquis sont propres et ton trait dynamique. Il ne faut pas hĂ©siter Ă Ă©paissir encore plus les contours principaux, en particulier sur les 2 personnages ! Okay d'accord, merci pour tes conseils ASUR MISOA đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mbobby   25 PostĂ©(e) 16 novembre 2023 Coucou! Voici le croquis des petits oiseaux. J'ai utilisĂ©e un trait lĂ©gĂšrement plus Ă©pais pour le contour. J'espĂšre que c'est suffisant đ  Merci. Marie 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 20 novembre 2023 Oui c'est trĂšs bien. đ Cette premiĂšre version commence parfaitement. Tu peux sans soucis passer Ă la suite !  1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts