ElliotJ 1,434 Posté(e) 6 juin 2023 Première participation à un challenge pour ma part. J'ai choisi de partir sur les termes "vengeur" et "coloré". Je me suis tourné vers la civilisation aztèque pour l'aspect coloré et le dieu Quetzalcóatl pour l'aspect vengeur. En effet ce n'est pas un dieu violent ou guerrier à la base, mais la légende raconte qu'il fut trahi par son frère et qu'il parti en exil avec la promesse de revenir réclamer son royaume un jour. Ce jour est arrivé et l'invasion conquistador de 1521 n'est pas du tout à son gout ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 6 juin 2023 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,900 Posté(e) 6 juin 2023 Franchement c'est très cool, bon courage pour la suite 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 6 juin 2023 Très coloré, j'aime bien tes recherches et sketchs, ca promet :) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 6 juin 2023 Très sympa ta planche de charadesign. J'aime bien les couleurs et utiliser l'histoire des aztèques c'est vraiment original ! Bon courage pour la suite ça part bien. 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastathopoulos 807 Posté(e) 7 juin 2023 J'aime beaucoup ton shape design anguleux ! Ca rappelle un peu Mike Mignola et Atlantide de Disney 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 8 juin 2023 Haaaa Mignola 😍 Oui c'est vrai un peu, on verra si c'est aussi prononcé sur mon painting finale 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,565 Posté(e) 8 juin 2023 Super idée comme concept 🙂 tu as plein de possibilité, tu sais quel compo faire? 1 Citer un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouoli 15,026 Posté(e) 9 juin 2023 Très intéressante cette idée, les planches de recherches sont très cools 💪 1 Citer Plus de contenu sur mon compte insta : https://www.instagram.com/zouoli/ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 9 juin 2023 Merci pour vos messages ça fait super plaisir 🙂 j'ai commencé à faire des recherches de compo mais j'ai pas fini, je doit faire un break d'une semaine pour bosser sur un autre projet, mais je post ça des que c'est bon 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,431 Posté(e) 9 juin 2023 Hoooo, quelle bonne idée, j adore. Hate de voir la suite 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 21 juin 2023 Hello, voilà pour mes thumbnail de recherches compo. Je suis parti sur la première compo mais j'ai changé la posture de mon héro que je ne trouvais pas assez dynamique et raccord avec le personnage qui s'est clairement pris un coup dans la tronche au premier plan. Maintenant que je suis à l'aise avec mon sketch, je vais enfin pouvoir me lancer dans la peinture et le rendu. J'affinerai les éléments de design de l'arrière plan au fur et à mesure. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 23 juin 2023 Très dynamique, et très bonnes idées ! Bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 23 juin 2023 J'ai bien avancé cette semaine, y'a encore un peu de boulot d'affinage sur le BG mais ça se termine, je vais pouvoir attaquer le personnage sous peu 😄 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,199 Posté(e) 23 juin 2023 Eh bah ca va être BEAU ! Trés coooool les couleurs. Force à toi pour la suite ! 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,074 Posté(e) 23 juin 2023 Ça s'annonce incroyable ! 😍 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 26 juin 2023 Ca avance ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,431 Posté(e) 26 juin 2023 Wahou, j aime vraiment beaucoup 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 29 juin 2023 Voilà on touche au but, c'est terminé pour cette peinture, je remet mes recherches avec le super bandeau de Louki et ma version définitive. Ceci dit, j'ai une petite hésitation sur l'effet de mouvement de la lame. Il me semble important mais je suis pas convaincu à 100% du rendu... Vous en pensez quoi ? En tout cas je me suis bien éclaté et il n'est pas impossible que je fasse une autre peinture de son repaire vu qu'il reste encore un mois avant la fin du challenge 😉 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,431 Posté(e) 29 juin 2023 Perso, j aime beaucoup. 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliotJ 1,434 Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 1 heure, kasmp a dit : Perso, j aime beaucoup. 😋 Merci 🙂 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 30 juin 2023 C'est vraiment top. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeencal 1,779 Posté(e) 30 juin 2023 J'adore, le travail est incroyable de A à Z et le rendu final est superbe !! Bravo vraiment 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 1 juillet 2023 Vraiment très cool ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 2 juillet 2023 salut travaille magnifique j'aimerai pouvoir avoir la même aisance pour le rendering que toi hzhz la compo est cool les cooleur aussi belle recherche sur le personnage gg !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts