Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Yo :)


Recommended Posts

J'ai opté pour un titre simple et efficace 😄

Bonjour à tout le monde, moi c'est Alexis. J'ai passé 4 ans en école d'animation 2D (école 3is) et 1 an en formation de game Art (école New 3dge). Ce que je veux faire : du character design, de l'illustration de personnages et du concept art. N'étant plus étudiant, j'ai fait en sorte de préparer au maximum mon entrée en activité professionnelle, car en sortie d'école, il me restait encore des lacunes pouvant me jouer des tours.

 

J'ai donc passé plusieurs mois à travailler à la maison pour combler le plus possible ces lacunes. J'ai été aidé par d'anciens professeurs, et tenté de faire des projets personnels pour mon portfolio. Une courbe de progression s'est dessinée, ce qui est assez satisfaisant. Cependant, j'ai fait l'erreur de m'enfermer un peu sur moi-même et d'être victime du syndrome de l'imposteur, estimant constamment que je n'avais pas le niveau pour proposer mes services à titre professionnel. Depuis, j'ai repris confiance, et je me dis que je pourrais apprendre plus de choses, plus vite et dans un meilleur mood en rejoignant une communauté qui aurait les mêmes passions et les mêmes galères d'artiste.

 

Très récemment, j'ai trouvé une boîte d'escape game sur Paris qui m'a proposé un poste de concept artist pour leurs futures salles. Je dois seulement effectuer un art test pour qu'ils décident s'ils me prennent ou non. La question qui se pose : si je souhaite poster l'avancée et demander des retours sur mon concept, dois-je créer un nouveau topic de forum, ou est-ce qu'il y a un moyen plus pratique sur le discord de DPS, par exemple?

 

Je compte poster quelques unes de mes dernières créations dans ma galerie prochainement, sinon n'hésitez pas à regarder mon Artstation et mon DeviantArt!

Je suis aussi très intéressé par le challenge super héros! J'essayerai d'y contribuer dès que mon concept art sera fini.

 

La bonne journée, des oiseaux et des fleurs. 🤘

  • J'aime 1

https://linktr.ee/fulgorbrush


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @fulgor_brush les deux possibilités sont possibles.Pour discord tu dois t’inscrire. Participer au challenge sera un plus. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...